Joséphine ange Gardien fait son Carpe Diem lundi 4 janvier 2016 dans un épisode inédit qui accueille de nombreuses stars dont Alexandre Brasseur et Serge Gisquière. Vos avis et commentaires sur Carpe Diem.

Vous aimez Joséphine ange gardien du 4 janvier 2016 ?

Vous aimez Joséphine ange gardien du 4 janvier 2016 ?

TF1 programme un inédit Joséphine Ange Gardien intitulé Carpe Diem lundi 4 janvier 2016 en concurrence directe avec L’amour est dans le pré, les 10 ans sur M6. Flavie Péan (de Sous le soleil de St Tropez) est au casting dans le rôle d’Eve tandis que Sara Mortensen joue Amélie et Anna Gaylor interprète Madame Leprince.

Après Camping Paradis, Alexandre Brasseur joue dans Joséphine ange gardien

Après Camping Paradis, Alexandre Brasseur joue dans Joséphine ange gardien


L’histoire est centrée Joséphine qui vient aider François Spontini qui tient un salon de coiffure. Il doit faire face à des problèmes d’argent et la mort de son père. Il est déprimé, du coup il prend peu à peu ses distances avec sa famille. Joséphine vient aider François (joué par Alexandre Brasseur) à trouver d’où vient son mal être. Il pense avoir râté sa vie en reprenant le petit salon de coiffure de son père car il rêvait de faire comme son ami d’enfance Jérôme Paluel (joué par Serge Gisquière des mystères de l’amour). Ce dernier est devenu PDG d’une grande société de vente de linge.
Joséphine alias Mimie Mathy va tenter de faire accepter à François sa vie…mais avant elle va le projeter dans une autre dimension afin qu’il puisse visualiser sa vie tant rêvée.
Les avis critiques de la presse sur l’épisode Carpe Diem de Joséphine ange gardien du 04/01/2016 : Télé Loisirs trouve que c’est « un épisode sans grande originalité et plein de grosses ficelles, mais sympathique qui se laisse regarder ». Télé Star juge que « La jolie présence d’Alexandre Brasseur ne suffit pas à bonifier cet épisode assez fade au thème éculé et pas toujours maîtrisé ». Enfin de son côté Télé 7 jours aime « Comme toujours, peu de surprises : tout est bien qui finit bien. mais cet épisode a un tout incontestable, il est dopé par le jeu de Sara Mortensen (Plus belle la vie) et Alexandre Brasseur, excellents ».