Julien l’amour est dans le pré 2016 : un petit handicap d’élocution
Donnez votre avis

Découvrez Julien dans l’amour est dans le pré 2016 : un éleveur de vaches débarque dans la saison 11. Julien a survécu à un accident mais il a quelques difficultés pour parler. Donnez vos avis sur Julien dans l’amour est dans le pré.

Vos avis et commentaires sur Julien de l'amour est dans le pré 2016 / Photo Aurélien Faidy -M6

Vos avis et commentaires sur Julien de l’amour est dans le pré 2016 / Photo Aurélien Faidy -M6


Dans les portraits de l’amour est dans le pré 2016, on retrouve Julien âgé de 32 ans. Il travaille comme éleveur de vaches allaitantes en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine.
Julien a subi un terrible accident en chutant d’un toit de 6 mètres, il est resté dans le coma, a du subir de longs mois de rééducation. Aujourd’hui il va bien, il remarche mais a encore quelques problèmes d’élocution.
Karine Le Marchand confie à Télé Loisirs que Julien de l’amour est dans le pré 2016 est un agriculteur « charmant et très intelligent ». Son handicap on l’oublie très vite car c’est quelqu’un de drôle.
Julien recherche une prétendante gentille et patiente et accepter la foi de Julien, il est catholique et très croyant.
Si le portrait de Julien de l’amour est dans le pré saison 11 vous plait, vous pouvez lui écrire à l’adresse : L’amour est dans le pré / Julien / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 02

Julien avec Louise et Charlotte : il a décidé de recevoir ces 2 jeunes femmes à la ferme. Il a un vrai coup de coeur pour Louise, une histoire d’amour va-t-elle naître?
Dans les autres portraits de l’amour est dans le pré on retrouve aussi Benoit, Julie l’éleveuse de moutons, Jean Paul de Franche Conté et Paulo