Découvrez Jean Paul dans l’amour est dans le pré 2016 : cet éleveur de vaches laitières cherche l’amour sur M6. Qui est Jean Paul? Donnez vos avis et commentaires.

Vos avis et commentaires sur Jean Paul de l'amour est dans le pré 2016 / Photo Aurélien Faidy-M6

Vos avis et commentaires sur Jean Paul de l’amour est dans le pré 2016 / Photo Aurélien Faidy-M6


Les portraits de l’amour est dans le pré 2016 nous permettent de faire connaissance avec Jean Paul un éleveur de vaches laitières de 37 ans. Il habite en Bourgogne-Franche Comté. Karine Le Marchand explique dans Télé Loisirs que Jean Paul de #ADP saison 11 « est un amoureux de l’amour ». C’est quelqu’un de sensible, il rêve de rencontrer l’âme soeur. Jean Paul a une relation fusionnelle avec son fils. Jean Paul est sorti éprouvé de son divorce, il y a perdu sa confiance en lui. Jean Paul est prêt à tout donner s’il trouve l’amour.

Si le portrait de Jean Paul dans l’amour est dans le pré 2016 vous plait et que vous êtes une femme sincère et tendre, n’hésitez pas à lui écrire à l’adresse suivante : L’amour est dans le pré / Jean Paul / TSA 21234 / 75070 Paris Cedex 02

Le saviez-vous ? L’amour est dans le pré saison 11 a une moyenne d’âge de 45 ans, plus vielle que les autres années. Le plus jeune a 30 ans 😉 On va découvrir 2 nouveaux métiers Monica l’hélicicultrice ou encore un agriculteur qui travaille aussi comme croque-mort. Nouveau générique pour l’amour est dans le pré 2016 dès le 11/01.