Samuel Etienne le remplaçant de Julien Lepers dans Questions pour un champion sur France 3 dès le 22 février 2016. Les dernières indiscrétions suit la suite du jeu star #QPUC

Vos avis sur Samuel Etienne pour Questions pour un champion / Photo France 3

Vos avis sur Samuel Etienne pour Questions pour un champion / Photo France 3


Arrêt de Questions pour un champion avec Julien Lepers sur France 3, ça se confirme … et le remplaçant aurait été trouvé il s’agit du beau Samuel Etienne.
Les dernières indiscrétions donnent Samuel Etienne en présentateur de Questions pour un champion dès février 2016 (les enregistrements avec Julien Lepers sont en boîte jusqu’à fin janvier).



Est-ce un bon choix? On parlait d’une femme pour remplacer Julien Lepers et bien désormais ce serait plutôt dans le but de rajeunir l’audience mais toujours de plaire à la célèbre ménagère.
Samuel Etienne a présenté L’Edition Spéciale sur Canal + à la pause déjeuner mais aussi a travaillé sur iTélé avec l’émission N’ayons pas peur des mots. Il anime le journal du 12/13 de France 3 depuis 2010 et est présent sur Europe 1 lors de remplacements.

Samuel Etienne animateur de Questions pour un champion sur France 3 en 2016, une nouvelle casquette pour le talentueux journaliste. Le Parisien donne son avis sur Samuel Etienne dans Questions pour un champion « le style suave et doux de cet amateur de marathon promet de contraster avec les envolées tonitruantes de Julien Lepers, et confirme la volonté de France 3 de créer une vraie rupture. D’image et de ton ». ===> Réaction officielle de Julien Lepers suite à son départ de France 3 et Questions pour un champion.
==> Samuel Etienne se confie sur le choix de reprendre Questions pour un champion : une tribune facebook publiée. Il espère garder la casquette de journaliste et ne pas devenir QUE animateur. Nouveau défi !