Sophie dans les reines du shopping le 4 janvier 2016 : vos avis sur son shopping moderne avec des bottines. Que pensez-vous de son défilé? du look de sophie de #LRDS ?

Sophie la volaillère a-t-elle plu à Cristina de #LRDS ?

Sophie la volaillère a-t-elle plu à Cristina de #LRDS ?


Que pensez-vous du shopping de Sophie dans les reines du shopping du lundi 4 au 8 janvier 2016 ? Elle a défilé avec une petite chemise blanche et une jupe colorée mais pour Cristina, l’élégance n’est pas au rendez vous. Le sac est tendance, les collants opaques plaisent à Cristina. La mise en beauté ne lui convient pas. Elle aurait aimé une chemise noire pour que l’élégance soit au rendez vous.
Sophie a 28 ans, elle vient du Lubéron et travaille comme volaillère : elle veut des tenues où elles se sentent bien. Son style se veut simple et efficace.

Les essayages de Sophie ne plaisent pas, la robe rouge n’est pas jugée moderne. Danielle trouve que ça fait La Montagne Suisse tandis que Nora fait une poupée Russe. Mindula trouve que les fleurs de la robe ne font pas originales. En compétition avec Mindula la fashionista ou encore Vinciane la belge !

Les avis des internautes sur Sophie dans les reines du shopping du 4 au 08/01/2016 font débat, Sophie est-elle passée par le botox pour sa bouche ?