Clio Pajczer est la nouvelle recrue chroniqueuse de Touche Pas à Mon Sport TPMPS en 2016 sur D8. Quelle est votre avis sur la prestation de Clio dans l’émission d’Estelle Denis ?

Avis et commentaires de Clio sur TPMS via D8 : jolie et dynamique

Avis et commentaires de Clio sur TPMS via D8 : jolie et dynamique / Capture écran


Qui est Clio Pajczer, nouvelle recrue de TPMS ? Si on peut être surpris de prime abord par sa présentation « prof de yoga », Clio Pajczer est loin d’être une inconnue dans le milieu du sport et de la télé.
Née à Paris, vivant ensuite longtemps à Marseille, Clio Pajczer est plus être au départ connue des fans de l’OM comme la compagne de Bolo Zenden. Mannequin, elle affirme un jour en plaisantant « vouloir remplacer Estelle Denis« . Elle commence par OM TV, avant que l’équipe 21 lui donne sa chance : elle devient chroniqueuse du matin.

Après ce passage, elle devient professeur de yoga, tout en sachant qu’elle ne resterait pas longtemps en dehors du PAF. Et c’est le 4 janvier 2016 que Clio Pajczer fait sa rentrée dans Touche Pas à mon Sport sur D8. Extrêmement lucide sur son métier, Clio avait déclaré « Chroniqueuse, on sait que du jour au lendemain tout peux s’arrêter. Au fur et à mesure, je prends de l’expérience pour devenir une meilleure présentatrice. Mais la peur de la fin de saison est là. On est un peu comme les footballeurs pour cela. »
A ses débuts, la jeune femme avait affirmé « avoir peur de la caméra ». Mais comment l’avez-vous trouvée ? Quelle est votre avis sur la nouvelle chroniqueuse ? les internautes l’adorent déjà 😉