Avis Patron incognito avec Nahel Jaghlit : Immersion en solderie
Donnez votre avis

Patron incognito sur M6 le 10 juin 2015 avec Nahel Jaghlit du Marché aux affaires : comment va-t-il réussir à s’intégrer en immersion dans son entreprise de solderie?

Regarder Nahel dans Patron incognito le 14 janvier 2015 / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Regarder Nahel dans Patron incognito, vos avis et commentaires / Crédit : Aurelien FAIDY/M6

Après Karine Cohen des Coursiers.com, Patron incognito du mercredi 10 juin 2015 (rediffusion) s’intéresse au co-dirigeant le Marché aux affaires avec Nahel Jaghlit âgé de 38 ans. Il dirige un magasin de solderies avec ses 2 frères. Il dispose d’un BTS action commerciale et revient su les moyens de proposer des prix bas (nombre limité d’employés notamment). Il souhaite ainsi voir sur le terrain si tout se passe bien pour ses employés.

Nahel Jaghlit dans Patron Incognito sur M6 va devenir Michaël un ancien saisonnier qui cherche un emploi stable. Il va travailler aux côtés de Céline pour le métier d’employé libre-service à Montceau les Mines. S’en suit ensuite le métier de caissier à Lunel avec Nathalie puis le métier d’apprenti magasinier à Saint Amand Montrond et enfin il va travailler avec Anaïs comme employé de libre service à Montluçon. Quel bilan pour Nahel Jaghlit et son immersion dans Patron incognito sur m6 le 10/06/2015 ?
La 1ère diffusion de Patron Incognito avec Nahel Jaghlit a été suivie en audience par 3,8 millions de téléspectateurs et 15,4% de pda selon Mediamétrie.