Qui est le gagnant de l’addition s’il vous plait Bretagne du vendredi 8 janvier 2016 lors de la finale? Qui est le meilleur restaurateur Goulven, Sarah, Gérald et Nathalie sur TF1 ?

Avis et commentaires sur l'addition s'il vous plait en Bretagne les bonnes adresses

Avis et commentaires sur l’addition s’il vous plait en Bretagne les bonnes adresses


La compétition de l’addition SVP du 4 au 8 janvier 2016 en Bretagne est de retour avec Goulven, Sarah, Gérald et Nathalie. Qui a le meilleur restaurant côté cuisine, salle ou encore plats proposés ? Découvrez les notes et le résumé de la semaine de l’addition s’il vous plait de TF1 diffusée chaque jour à 17H.

Le restaurant de plage snack de Gérald lundi 4 janvier 2016

Les notes de Gérald peuvent -elles lui permettre de gagner ?

Les notes de Gérald peuvent -elles lui permettre de gagner vendredi ?


Le restaurant de Gérald en Bretagne : La découverte des frigos ne font pas rêver avec des gambas surgelées, de la crème anglaise en brique. Le fondant au chocolat surgelé déçoit dans les cuisines. Le four en hauteur ne plait pas côté ergonomie en cuisine. La salle de Gérald est agréable et propre. Les gambas pas cuites alors que les noix de St jacques fraîches étaient correctes pour Goulven. Nathalie n’a pas aimé la sauce au poivre trop épaisse. Le café gourmand de Sarah avec 4 desserts lui plait visuellement et s’annonce correct. Le crumble de Goulven est froid du coup ce dernier met 4/10 pour l’assiette alors que les autres mettent un 5/10. Le prix moyen d’entrée / plat / dessert est de 36 euros par tête. Ils trouvent un peu trop cher. Au final Gérald dans l’addition SVP obtient 7 pour la salle, 5,3 pour la cuisine et 4,7 pour l’assiette.

Le restaurant de Sarah mardi 5 janvier 2016

Le restaurant de Sarah peut-il gagner l'addition SVP ?

Le restaurant de Sarah peut-il gagner l’addition SVP ?


Le restaurant de Sarah a une salle propre mais avec une déco très chargée. Le matériel en cuisine est original, d’une autre époque. Tout est bien agencé. Goulven n’est pas séduit, la magie ne prend pas. Il y a quelques soucis de propreté sur les assiettes blanches tout comme les sols qui ne sont pas parfaits.
Le frigo est nickel avec les produits sous-vides et étiquetés. Les desserts sont maison. Les repas sont très bons, Goulven regrette la présence de trop de coco dans la crème anglaise. Gérald a pas été conquis par ce dessert moelleux chocolat. Les notes d’assiette oscillent entre 5, 7 et 9 sur 10. Nathalie a tout aimé du début à la fin du repas 😉 Le prix par tête est de 41,50 euros pour entrée/plat/dessert. Les notes moyennes de Sarah sont 6,3 pour la salle, 5,7 pour la cuisine et 7 pour le plat.

Le restaurant de Goulven mercredi 6 janvier 2016

Les notes de Goulven peuvent-elles lui permettre de gagner l'#additionSVP

Les notes de Goulven peuvent-elles lui permettre de gagner l’#additionSVP


Le restaurant de Goulven a déçu pour ses fresques un peu machistes notamment Sarah, quelques soucis de propreté quand ils ont démonté les banquettes. Les plats étaient bien présentés, avec des produits frais (excepté le foie gras surgelé, mais Gérald a trouvé ça très bon quand même). La cuisine n’est pas 100% propre, Sarah a cherché la petite bête. Vengeance !! Gérald a un doute sur la bonne foie de Sarah quand elle goûte son plat. Nathalie se régale avec son tiramisu tout comme Gérald avec son mille-feuilles. Le point fort de Goulven c’est son chef Jérôme pour Nathalie (9 pour nathalie et Gérald au niveau de l’assiette, 7 pour Sarah). L’addition par tête est de 52 euros : très beau site et plats délicieux.

Le restaurant de Nathalie jeudi 7 janvier 2016

L'addition s'il vous plait avec Nathalie : déception pour les restaurateurs !

L’addition s’il vous plait avec Nathalie : déception pour les restaurateurs !


La crêperie de Nathalie ne fait pas le bonheur des candidats : la salle n’est pas assez propre (toile d’araignée sous la table), la cuisine bien agencée, quelques soucis de propreté mais surtout ce qui gêne c’est la qualité des produits « premiers prix ».
Lors du repas les 3 juges restent sur leur faim : les crêpes ne sont pas assez cuites et gourmandes. La présentation est basique. Côté dessert, Nathalie est déçue du manque de chocolat. Gérald est plutôt satisfait de sa banana split mais ça reste basique. La moyenne pour l’assiette est de 3,7/10 autant dire que les 3 restaurateurs n’ont pas aimé malgré une addition à petit prix (20,50 euros par personne).

Le gagnant de l’addition s’il vous plait du 8 janvier 2016 est sacré à 18H : qui est le meilleur restaurateur de la semaine et remporte 3000 euros? C’est Goulven l’heureux vainqueur.