Qui est le couple gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 8 janvier 2016 ? Quelle maison d’hôtes mérite la victoire parmi Muriel et Olivier, Shirley et Bernard, Géraldine et Bertrand et Rozenn et Mathieu ?

Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le 08/01/2016 ?

Qui est le gagnant de la finale de Bienvenue chez nous le 08/01/2016 ?

C’est parti pour une nouvelle semaine de Bienvenue chez nous du 4 au 8 janvier 2016 avec 4 couples en compétition : qui a la plus belle maison d’hôtes? Qui doit être le gagnant vendredi ? Suivez le résumé de chaque journée de Bienvenue chez nous et les notes des candidats :


Bienvenue chez nous lundi 4 janvier 2016 chez Muriel et Olivier

Vous aimez la maison d'hôtes de Muriel et Olivier dans Bienvenue chez nous ?

Vous aimez la maison d’hôtes de Muriel et Olivier dans Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Muriel et Olivier en Provence est jugée par les hôtes : L’accueil se fait à bras ouverts. Olivier apparait juste un peu stressé. Très belle bâtisse, la piscine est magnifique. Plus de souplesse pour les horaires. Il manque une cuisine pour que les hôtes puissent se faire la popote. L’activité sur les huîtres était sympa, très typique de la région. Le dîner 100% marin était bon, certains regrettent qu’il y ait pas eu une solution de secours pour ceux qui n’étaient pas fan du poisson.
Les notes de Muriel et Olivier peuvent-ils les faire gagner le 8 janvier en finale ?

Les notes de Muriel et Olivier peuvent-ils les faire gagner le 8 janvier en finale ?


La chambre est très propre, ça sent le neuf. Bonne literie mais il manque un certaine cohérence dans le déco. Quelques finitions restent à revoir. Les notes moyennes sont de 8,7 pour l’hospitalité, 7 pour la maison, 7,7 pour la qualité des services et 6,3 pour la chambre.

Bienvenue chez nous mardi 5 janvier 2016 chez Géraldine et Bertrand

Les notes de Géraldine et Bertrand : peuvent-ils gagner bienvenue chez nous ?

Les notes de Géraldine et Bertrand : peuvent-ils gagner bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Géraldine et Bertrand noté sur 5 critères par les 3 autres couples : L’accueil est bon, souriant. Géraldine est jugée pétillante. Le problème du chien dans les bras est soulevé pour l’accueil. Les extérieurs sont magnifiques et la salle à manger est trop petite (pièce commune des hôtes). Le repas est jugé savoureux avec des produits de région, il manquait un peu d’accompagnement avec les poissons. Le fromage était pas au rendez vous. La propreté de la chambre est nickel. Manque de cohérence dans la déco, il manque un petit rafraichissement dans la chambre (salle de bains un peu vieillotte). Les hôtes ont l’impression d’être dans un gîte.
Les notes moyennes sont 7,7 pour l’hospitalité, 6,7 pour la maison et ses extérieurs et la qualité des services ainsi que 5,7 pour la chambre.

Bienvenue chez nous mercredi 6 janvier 2016 chez Shirley et Bernard

Shirley et Bernard peuvent-ils remporter Bienvenue chez nous le 08/01/2016 ?

Shirley et Bernard peuvent-ils remporter Bienvenue chez nous le 08/01/2016 ?


La maison d’hôtes de Shirley et Bernard jugée par les candidats : L’accueil est très agréable, les candidats ont été reçus comme des amis. Il manque un côté vie de famille car ils ne dorment pas là. La maison est jolie, elle a beaucoup d’histoire. Il manque des activités en intérieur. Activité instructive. Le dîner avec les pieds de cochon était très bon. Les chambres de Shirley et Bernard sont belles avec déco sobre. Quelques finitions à revoir. Le petit déjeuner était convivial et copieux. Les notes 8 /10 pour l’hospitalité, 6,3 pour la maison et ses extérieurs , 7,3 pour la chambre et la qualité des extras.

Bienvenue chez nous jeudi 7 janvier 2016 chez Rozenn et Mathieu

Les notes de Rozenn et Mathieu sont bonnes, vont-elles leur permettre de gagner Bienvenue chez nous ?

Les notes de Rozenn et Mathieu sont bonnes, vont-elles leur permettre de gagner Bienvenue chez nous ?


La maison d’hôtes de Rozenn et Mathieu dans le Gers : Accord convivial et très disponibles envers leurs hôtes. Aucun reproche à leur faire. Belle bâtisse, les extérieurs ont bien été exploités et il manque de fleurs. Certains aurait aimé moins de terrasse et plus de verdure. L’activité lié à l’ail a plus aux candidats. Le repas 100% canard était parfait, très axé terroir. Les chambres étaient propres avec une déco sobre. Le gros bug pour les candidats c’est le manque de télé. Les moyennes des hôtes sont 8,7 pour l’hospitalité, 7,3 pour la maison 8,3 pour les extras et 7/10 pour les chambres.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du 8 janvier 2016 est sacré à 19H sur TF1 : qui est le meilleur hôte de la semaine et remporte 3000 euros ? Rozenn et Mathieu sont les gagnants avec 8,1/10.