Sur TF1, Camping Paradis le 25 janvier 2016 avec La Kermesse du camping : un nouvel épisode inédit avec Julie Boulanger de la série Cut, Jean Luc Bideau ou encore Elisa Servier …

Vos avis sur Camping Paradis du 25/01/2016 et la kermesse du camping

Vos avis sur Camping Paradis du 25/01/2016 et la kermesse du camping


Après Camping Paradis en vacances en Corse, TF1 diffuse un nouvel inédit de Camping Paradis sur « La Kermesse du camping » le lundi 25 janvier 2016. On retrouve notamment Julie Boulanger de la série Cut dans le rôle de Delphine, Mr Parizot est toujours là tout comme Sam joué par Adrien Schmuck (le neveu d’André).
Toute l"équipe 2016 de Camping Paradis sur TF1

Toute l »équipe 2016 de Camping Paradis sur TF1


L’histoire de Camping Paradis le 25/01/2016 c’est Camille qui vient en vacances avec sa mère Sylvie et sa fille Flore. Mais le séjour détente va être perturbé par l’arrivée du père Jean Claude qu’elles n’ont pas vu depuis de nombreuses années. Camille (jouée par Mathilde Lebrequier) vit très mal le retour de ce père.
L’autre storyline c’est Delphine est enceinte (stade avancé), elle vient se reposer au camping et tombe sur son ex qui est en vacances avec sa nouvelle petite amie. Il pourrait bien être le père du bébé… car il y a 9 mois ils étaient ensemble.
Camping Paradis nous propose une nouvelle fois une fiction sans prise de tête avec de beaux décors, de quoi se détendre le lundi soir. Attention la concurrence va être rude avec l’arrivée de Top Chef 2016 sur M6 😉

Les avis critiques sur l’épisode de Camping Paradis le lundi 25 janvier 2016 : Pour Télé Loisirs « c’est un épisode sans grande surprise, mais sympathique, marqué par la participation de Jean Luc Bideau ». Télé Star estime que l’épisode qui est inspiré du thème de la paternité, offre un agréable moment avec son intrigue. Télé 7 jours est plus sévère pour cet inédit de Camping Paradis « Rien de bien nouveau dans cet épisode. Entre blagues et quiproquos, la recette est toujours la même. Ni déçus, ni surpris, on a juste à se laisser porter par la bonne humeur ambiante ».