Des paroles et des actes avec Léa Salamé à la rentrée 2016 : du changement pour l’émission politique de France 2. Exit David Pujadas ou duo avec Léa ?

Des paroles et des actes : David Pujadas viré sur France 2 ?

Des paroles et des actes : David Pujadas viré sur France 2 ou en duo avec Léa Salamé ? / Crédit photo France 2


Le service public est en pleine effervescence, après l’arrivée de Claire Chazal pour Entrée Libre sur France 5 ou encore le départ de Julien Lepers pour Questions pour un champion sur France 3 … la rumeur enfle sur le départ de David Pujadas de l’émission Des paroles et des actes.

Michel Field le nouveau directeur de l’information de France Télévisions veut donner un nouveau souffle à Des paroles et des actes l’émission politique diffusée en prime time.
La Lette de l’expansion estime que David Pujadas présentateur du JT de 20H en semaine + Cellule de crise pourrait être écart de Des paroles et des actes. Michel Field aurait approché Léa Salamé journaliste de France Inter et chroniqueuse dans On n’est pas couché.
David Pujadas pourrait payer le couac lié à la déprogrammation de Des paroles et des actes avec Marine Le Pen.

Que pensez vous Des paroles et des actes pour les primaires fin 2016 et la présidentielles 2017 avec Léa Salamé? C’est une journaliste souriante, pugnace, sans parti pris qui aurait toute sa place dans une telle émission #DPDA. A noter que Léa Salamé pense au départ de ONPC pour la rentrée 2016 ?

Pujadas et Léa Salamé dans Des paroles et des actes de France 2

Pujadas et Léa Salamé dans Des paroles et des actes de France 2

Mise à jour : David Pujadas confie sur Europe 1 qu’on lui a dit qu’il allait garder Des paroles et des actes l’émission politique. Léa Salamé est un atout France 2 en période électorale. Peut être un duo Léa Salamé et David Pujadas dans Des paroles et des actes sur France 2 à la rentrée 2016.