Laly en 2016 dans Les mystères de l’amour saison 11 et 12 : quel avenir? Son personnage vous l’aimez ou vous le détestez ? Notre coup de gueule sur l’évolution du personnage de Laly.

Laly vous aimez son personnage aujourd'hui dans les mystères de l'amour #LMDLA ?

Laly vous aimez son personnage aujourd’hui dans les mystères de l’amour #LMDLA ?


Laly est un personnage historique dans Les mystères de l’amour (présente depuis Hélène et les garçons / le miracle de l’amour ou encore Les vacances de l’amour) mais l’évolution de son personnage est difficile dans LMDLA.

Laly (jouée par Laly Meignan) évolue à côté de la bande depuis qu’elle est en couple avec John, déjà les intrigues liées à son personnage sont limitées. De plus, elle est de plus en plus fantasque, volage avec des dons de voyance…. On est plus dans la comédie (mais parfois trop lourde) que dans l’émotion ou l’attachement à Laly.
Pourtant auparavant le personnage de Laly est certes toujours un peu foufou mais attachant avec ses histoires d’amour Sébastien, Stéphane le pilote d’hydravion, Antonio, Jimmy … Quand elle est enceinte de Jimmy dans la saison 4, c’est le dernier « bon moment » de Laly. Désormais elle a son cabinet de voyance, elle trompe John avec un peu n’importe qui dont le petit dernier Elvis ou l’arrivée d’Ophélie. Entre séparation et réconciliation, Laly nous séduit de moins en moins .


Ce qu’il manque à Laly c’est plus de présence dans la bande des filles avec Béné, Hélène ou encore Olga. Une love story avec un personnage principal ou un nouveau venu serait la bienvenue. Un vrai métier pour Laly et des intrigues plus réalistes… Trop de scènes de sexe ça devient pathétique, ça part un peu trop dans tous les sens et du coup plus d’émotion ni de rires. ==> Idée ? Laly travaille au food truck, se remet en couple avec Antonio…et doit faire face à des évènements dramatiques du côté de Diego ou sur sa santé. Quelque chose qui nous permette de re-aimer Laly…

Suivez les résumés Les mystères de l’amour saison 11 avec les épisodes de TMC diffusés chaque week end.

Voilà notre rêve pour 2016 une nouvelle Laly …mais peu de chances qu’il se réalise. Et vous Laly vous l’aimez dans les mystères de l’amour, quelle suite aimeriez vous pour son personnage ?