Découvrez Nadia dans Cousu main saison 2 : une bloggueuse plein de talents adeptes aux tutoriaux de ses créations sur internet.

Vos avis et commentaires sur Nadia dans Cousu main saison 2 / Photo Lou Breton-M6

Vos avis et commentaires sur Nadia dans Cousu main saison 2 / Photo Lou Breton-M6


Cousu main saison 2 c’est 12 candidats en compétition : voici Nadia âgée de 29 ans, elle travaille comme webmaster C’est une passionnée depuis son enfance pour la couture. Elle participe à de nombreux concours dans le cosplay, c’est une vraie perfectionniste. Nadia a un fort caractère qu’on va découvrir dans Cousu main chaque samedi sur M6.
Nadia de Cousu main saison 2 évolue dans le domaine de la programmation et du graphisme avec un CV très intéressant http://www.mimigyaru.com/cv.html

Sur le blog de Nadia, on retrouve des tutoriaux de couture comme pour la patte polo, le bras rembourré, la sacoche range outils, le cover de chaussures, le diadème de sailor … La chaîne Youtube Nadia Zeghloul propose des tutoriaux vidéo https://www.youtube.com/user/mimigyaru . Voir tous les profils des candidats de Cousu main 2016 de M6 avec les blogs et boutiques en ligne des candidats.

Dès le 1er épisode, les créations de Nadia dans Cousu main ont fait sensation :