Le casting Les marseillais en Thailande de W9 : une saison 4 pour les marseillais avec des anciens et des nouveaux qui s’envolent.

Les candidats au départ pour Les marseillais saison 4 en ThaIlande de W9 / @kimmarseillais

Les candidats au départ pour Les marseillais saison 4 en ThaIlande de W9 / @kimmarseillais


Pendant que Les candidats pour les Anges 7 sont partis au Brésil, W9 envoie ces candidats pour Les marseillais saison 4 en Thaïlande. On ne change pas une équipe qui gagne ou presque alors les anciens sont de retour comme : Antonin, Stéphanie son ex, Paga, Kim, Jessica l’ex de Julien mais aussi Julien. En guest on retrouve Jordan des chtis qui va se mettre en couple avec Kim.

Un autre candidat dans Les marseillais en Thaïlande de W9 vient d’être révélé c’est Kevin un ex de Stéphanie et oui encore Norma Julia. W9 adore nous mettre ses ex comme candidats on a eu Antonin ou encore Benjamin des Princes de l’amour. Jeremstar dévoile aussi l’arrivée de Prestone Lee une autre ex de Julien. Ambiance en Thaïlande !!
A n’en pas douter Adixia la petite amie de Paga viendra faire un tour en Thaïlande. Micha ne sera pas dans Les marseillais en thaïlande mais dans les anges 7 au Brésil (et oui il y retourne). Romain et Charlotte devraient être aux abonnés absents. A noter que Moundir de Koh Lanta arrive dans Les Marseillais en Thailande.