Déprogrammations de Super Kids sur M6 dès le 20 avril avec Faustine Bollaert et Stéphane Rotenberg : le concours pour enfants dans différentes disciplines va arriver sur W9.

Vos avis et commentaire sur le concours #SuperKids de M6

Vos avis et commentaire sur le concours #SuperKids de M6

Mise à jour : Suite au flop d’audience (entre 1,6 et 1,7M de téléspectateurs) , M6 déprogramme Superkids en urgence dès le mercredi 20 avril 2016. Désormais la diffusion se fera sur W9, la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée. A la place M6 propose des rediffusions de Recherche appartement ou maison.
==> Les inédits de Superkids avec l’épisode 3 arrive le 12 mai 2016 : les indiscrétions.

——

Alors que TF1 a The Voice Kids, M6 a décidé de développer sa version de La France a un incroyable talent avec l’émission Super Kids.
Super Kids se définit comme le 1er concours de talents inter-disciplines pour enfants à l’antenne avant l’été 2016.
Super Kids sur M6 a un atout fort c’est le duo Stéphane Rotenberg et Faustine Bollaert à l’antenne.
M6 avait déjà misé sur Faustine pour Rising Star mais elle s’était retrouvée en duo avec Guillaume Pley peu connu des téléspectateurs. Aujourd’hui M6 a décidé de frapper fort en mettant Mr Top Chef et Mme Le Meilleur Pâtissier pour développer sa nouvelle marque Super Kids.
Fréderic De Vincelles (M6) a confié à Ozap par Super Kids de M6 « Les deux animateurs iront rencontrer les enfants chez eux, dans leur famille. Ils iront à la recherche d’enfants avec un talent prodigieux, il n’y aura pas de casseroles. Cela va durer plusieurs semaines et ce sera diffusé en prime-time avant l’été. » Diffusion de SuperKids à compter du mercredi 6 avril 2016 en prime time. Découvrez les infos sur le jury Superkids de M6 qui vont juger les enfants prodiges : Alyzée, Gérard Louvin, Liane Foly et Philippe Candeloro.

Coup d'envoi de Superkids sur M6 dès le 6 avril 2016

Coup d’envoi de Superkids sur M6 dès le 6 avril 2016

Regardez quelques talents de Super Kids dans la version Allemande avec Elena au violon par exemple ou Daniela dans la danse contemporaine :