Sept à huit le 21 août 2016 avec l’interview de Victoire Maçon Dauxerre ex-mannequin victime d’anorexie qui témoigne auprès de Thierry Demaizière. Elle vient de sortir un livre pour raconter son enfer.

Le Livre de Victoire vue dans 7 à 8 : entre mannequinat et anorexie

Le Livre de Victoire vue dans 7 à 8 : entre mannequinat et anorexie


Le sommaire complet de Sept à Huit / Sept à Huit Life du dimanche 21 août 2016 présenté par Harry Roselmack :

– Interview par Thierry Demaizière de Victoire Maçon Dauxerre une ex-mannequin qui est tombée dans l’anorexie et a même fait une tentative de suicide. Victoire vient de sortir le livre « Jamais assez maigre : Journal d’un top model » aux Edition Les Arènes.
Victoire Maçon Dauxerre raconte le diktat de la maigreur dans le mannequinat, il faut entrer dans des vêtements taille 32-34. Elle raconte sa descente aux enfers où elle est tombée à 47 kilos pour 1m78.

Dans les autres reportages de Sept à Huit le 21/08/2016 on retrouve le violeur en série de prostituées à Metz et au luxembourg. Reportage sur Anji Fussell qui a créé une agence de détectives privées aux Etats Unis avec que des femmes comme enquêtrices.
Enfin Jacques Olivier Travers a été convié par le prince de Dubaï poru filmer la capitale vu du ciel grâce à des faucons.

Sept à Huit Life le 21 août 2016 à 17H05 est consacré à Serre Ponçon un lac artificiel de 3000m2 qui plait beaucoup aux touristes, plus de 40 000 personnes viennent de toute l’Europe.
Enfin focus sur le Home Staging avec ces relookeurs de l’immobilier qui vise à vendre son appartement plus rapidement dont le but est de plaire aux acheteurs potentiels.