La maison d’hôtes de Monique et Didier en Meurthe et Moselle pour Bienvenue chez nous du 11 au 15 janvier 2016. Vos avis sur les chambres d’hôtes et les candidats.

Vos avis et l'adresse de la maison d'hôtes de Monique et Didier dans Bienvenue chez nous

Vos avis et l’adresse de la maison d’hôtes de Monique et Didier dans Bienvenue chez nous / Crédit photo TF1



Bienvenue chez nous du 11 au 15 janvier 2016
nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Monique et Didier située en Meurthe et Moselle (région Lorraine). Ils sont en compétition avec 3 autres couples cette semaine sur TF1 : Cécile et Francis dans la Meuse, le château d’Annick et Bruno en Maine et Loire et la maison d’hôtes de Dominique et Barbara en Gironde.


Les chambres d’hôtes de Monique et Didier sont au nombre de 3 : l’univers se veut cosy avec un accès à la terrasse semi-couvertes. Elles sont labellisées gîtes de France (3 épis). Le wifi est gratuit. Une piscine est à disposition et bientôt un SPA. La décoration des chambres est made in Alinea.
Le prix des chambres varie de 60 à 70 euros avec petit déjeuner inclus à base de produits locaux et maison.
La maison d’hôtes de Monique et Didier fait aussi table d’hôtes avec mise en avant des produits du terroir. De plus le duo propose une épicerie fine où on peut acheter madeleines, guimauves, charcuteries… des idées cadeaux 😉

==> Le résumé du passage de Monique et Didier dans Bienvenue chez nous : peuvent-ils être les gagnants de Vendredi?

Les notes de Monique et Didier de Bienvenue chez nous

Les notes de Monique et Didier de Bienvenue chez nous


Adresse de la maison d’hôtes de Monique et Didier en Lorraine vue dans Bienvenue chez nous (www.chezlamoon.com) : Chez La Moon, 31 route Nationale / 54290 Bainville aux miroirs Cedex 5