Le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 11 de samedi 16 janvier 2016 : entre trahisons et vérité. Hélène face à la vérité. John déprime et Laly est heureuse.#spoilers

Marie, Nicolas et José parlent du cas Peter par rapport à Hélene

Marie, Nicolas et José parlent du cas Peter par rapport à Hélene

Découvrez le résumé intégral Les mystères de l’amour saison 11 épisode 11 (11×11) du 16/01/2015, les spoilers en avant première de l’épisode TMC : Johanna et Hélène se retrouvent au restaurant, Peter est en retard (il est à l’hôtel avec une fille). Les 2 amies parlent de leur amour Johanna parle de Nicolas à Hélène et lui demande si elle ressent des sentiments.

Le dîner de Johanna et Helene : un peu gênant l'ambiance ?

Le dîner de Johanna et Helene : un peu gênant l’ambiance ?


Peter arrive mais manque de bol, il a du rouge à lèvres sur la chemise. Johanna a compris que Peter trompait Hélène, du coup elle a encore moins de remords pour le piéger. Au petit matin, Hélène est inquiète, elle essaie de comparer les couleurs de ses rouges à lèvres avec celui de la chemise mais ça ne correspond pas.

John prêt se pendre pour Laly

John prêt se pendre pour Laly


Laly heureuse de ce geste d'amour par rapport à John, Béné et Olga sous le choc

Laly heureuse de ce geste d’amour par rapport à John, Béné et Olga sous le choc


José est au courant, Nicolas s’est confié à son meilleur ami par rapport aux frasques de Peter. Lui aussi, il pense qu’il faut rien dire à Hélène car ça la détruirait.
Laly arrive juste à temps pour sauver John qu’il voulait se pendre. Sa 1ère réaction, oh c’est mignon tu voulais te pendre pour moi 😉 Béné n’en revient pas, elle est choquée.
Sylvain, Julien, Chloé, Christian et JM se retrouvent au restaurant. JM parle beaucoup de Laly, il la trouve charmante. Sylvain trouve que JM la draguait toute la soirée, il en parle à Chloé. Olga s’est occupé le soir de John, il était déprimé. Elles lui mettent des menottes pour pas qu’il fasse des bêtises.
Cathy et José prêts à marier leur fils Julien : petit apéro avec Marie et Nicolas

Cathy et José prêts à marier leur fils Julien : petit apéro avec Marie et Nicolas


Angèle is back, Rudy vient la chercher chaque matin pour l’emmener au studio. Elle se confie sur Christian, elle a l’impression qu’il s’éloigne d’elle. Elle se dit que peut être elle lui plait moins qu’avant. Rudy ne veut pas qu’Angele soit malheureuse, elle confie qu’elle juste un peu déçue.
Les amis de Julien réunis au restaurant avec JM qui semble ambigü #LMDLA

Les amis de Julien réunis au restaurant avec JM qui semble ambigü #LMDLA


Karine sonne chez Nicolas, c’est Marie qui répond. Elle lui apporte une ceinture qu’il aurait oublié dans bureau. Marie comprend et quitte l’appartement. Nicolas lui court après.
Au petit matin, pendant qu’Helene va prendre l’air dehors, Peter en profite pour draguer les filles (Olga / Laly et Béné).
Elvis confie à John qu’il est en couple avec Ophélie et qu’il est très heureux. Hélène déprime et revoit des scènes heureuse entre Peter et elle (avec la petite mélodie qui va bien). Juste après, Peter avoue sans aucune gêne devant les filles et Hélène qu’il a couché avec une fille du bureau et que c’était extraordinaire. Hélène est sous le choc. La suite avec les photos de Helene et Nicolas qui s’embrassent le résumé intégral de l’épisode 12 de LMDLA saison 11 est en ligne !