Nicolas et Hélène complices dans Les mystères de l’amour 11×12
Donnez votre avis

Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 12 (s11e12) avec Sainte Hélène toujours plus forte face à Peter et Jean Marie le jumeau amoureux de Laly.

Hélène et Peter dans un nouveau scandale LMDLA 11x12

Hélène et Peter dans un nouveau scandale LMDLA 11×12

Après LMDLA 11×11, retrouvez le résumé en avant première avec le plein de spoilers Les mystères de l’amour saison 11 épisode 12 :


Hélène malgré l’annonce de Peter est repartie avec lui, les filles sont sur le choc. Elvis continue de s’occuper de John. Marie est en colère après Nicolas mais grâce à Anthony elle évite le pire (quand Nicolas rentre dans son bureau, elle était armée et la balle part mais Anthony réussit à diriger l’arme dans une autre direction).
Déplacement du food truck de Jimmy et Béné près de nouveaux emplacements avec des bureaux car là où ils sont il y a peu de monde et il fait froid. Aurélie est heureuse auprès des amis de Béné, elle n’est plus amoureuse de Nicolas. Elle est in love d’Anthony comme elle l’explique à Jimmy et plus tard à Bené.
Peter raconte tous ses exploits à Helene, et celle-ci lui rappelle qu’elle est sa femme mais lui n’hésite pas à continuer d’aller draguer une fille dans son bureau. Hélène lui dit d’y aller et qu’elle de son côté va parler à Jean Paul.

Jean Marie le jumeau de JM amoureux de Laly ?

Jean Marie le jumeau de JM amoureux de Laly ?


Johanna ne veut pas partager Etienne avec Mr Chang, elle lui déclare qu’elle est en couple avec lui. Info France prépare son scoop avec « Le milliardaire vole le fisc » et « Les comptes secrets de Madame Watson ».
Hélène confie à Jean Paul que le plus important c’est que Peter se fasse soigner, qu’il est malade…mais c’est pas le fait qu’elle ait été trompée.
Nicolas promet à Marie qu’il ne s’est rien passé avec Carine, elle s’excuse de sa jalousie.
Hélène et Nicolas ont un plan pour faire réagir Peter

Hélène et Nicolas ont un plan pour faire réagir Peter


L’expertise confirme que la voiture d’Etienne Varnier a été sabotée, il s’agit donc bien d’un assassinat.
Hélène s’énerve à un moment, elle lui répète qu’elle est sa femme et pas sa « copine de débauche ». Alors qu’Hélène va prendre l’air, elle tombe sur Nicolas. Elle se confie à lui.
Comme elle sait qu’il est malade, Hélène tente de se raisonner. Nicolas et Hélène vont boire un verre ensemble. Aurélie confie à Béné qu’elle trouve Anthony pas mal du tout. Béné est un peu mal à l’aise.
Christian fait une demande de fiançailles à Chloé et lui offre une bague qu’elle a choisi (car au départ il lui a dit que c’était pour sa cousine). De son côté Sylvain confie à Julien, qu’il a des projets avec Chloé…il lui a aussi acheté une bague.
Aurélie craque pour Jimmy mais aussi Anthony : elle a un plan !

Aurélie craque pour Jimmy mais aussi Anthony : elle a un plan !


JM piste Laly qui sort de la maison : en fait JM a un jumeau Jean Marie. Laly et Jean Marie vont prendre un verre ensemble.
Hélène et Nicolas se disent qu’ils auraient jamais du se quitter et qu’ils s’aiment toujours (amour / amitié) après avoir bu un café. Hélène et Nicolas reviennent en amoureux au bureau de Peter, Hélène dit qu’elle a fait l’amour avec Nicolas dans un petit hôtel à côté. Peter est sur le choc, il est peiné. Peter comprend qu’il a fait de la peine à Hélène, il lui demande pardon.
Anthony confie à Aurélie qu’il est amoureux… il finit par lui dire que c’est sa soeur Béné dont il est accro. Elle lui souhaite bonne chance. Aurélie lui propose de l’aider pour draguer Béné et en échange elle récupère Jimmy. Lire la suite avec le résumé spoilers 100% de l’épisode du 23 janvier 2016 : les mystères de l’amour saison 11 épisode 13 (s11e13).