Géraldine Lapalus / Amandine absente de l’épisode Camping Paradis en Corse le 11 janvier 2016 : pourquoi elle n’est pas dans Les vacances du camping sur TF1 ?

Les vacances du camping sans Amandine blessée. Mais ses compères pensent à elle ! / Capture écran Instagram geraldine_lapalus

Les vacances du camping sans Amandine blessée. Mais ses compères pensent à elle ! / Capture écran Instagram geraldine_lapalus


Camping Paradis en Corse c’est toute l’équipe du camping qui se délocalise et part faire un trek avec en guest Laury Thilleman. Mais la grande absente c’est Amandine jouée par Géraldine Lapalus pourquoi ?
En fait au moment du tournage, Géraldine Lapalus s’est blessée d’une double fracture (malléole) à la jambe. Le scénario de l’épisode était centré largement sur Amandine, du coup le scénario a dû être réécrit. Le tournage a pris du retard. Le coût de l’épisode a été très important comme l’explique Le Parisien : le retard d’une semaine suite au scénario réécrit et à la blessure d’Amandine / coût de transport / des pluies au dessus des aiguilles de Bavella ont retardé aussi le tournage. Le coût est 30% supérieur par rapport à un épisode classique.

Rien quoi ! ? #doublefracture #malléole #aie

Une photo publiée par @geraldine_lapalus le

Alain Bucaille le directeur de le production de la série confie au Parisien que si l’audience de l’épisode Camping Paradis en corse est bonne, d’autres épisodes délocalisés pourraient être au rendez vous. « Si l’audience est satisfaisante, on pourrait le refaire » mais il redoute que les fans soient en manque de certains moments phares de la série comme la fiesta boum boum.