Patron incognito le mercredi 13 janvier 2016 avec Philippe Herbette le patron de Club Moving : vos avis sur ce nouvel épisode inédit où il rencontre Juan, Omela et Domonique.

Vos avis sur Patron Incognito avec Philippe Herbette de Moving : vous aimez ?

Vos avis sur Patron Incognito avec Philippe Herbette de Moving : vous aimez ?


M6 reprend les inédits pour Patron Incognito dès le mercredi 13 janvier 2016 et ça commence avec Philippe Herbette le PDG du club sportif Club Moving.
Philippe Herbette est âgé de 43 ans, c’est le nouveau président nommé en 2015 qui a succédé à Charles Ellia.
Moving est le 1er centre de remise en forme en France notamment grâce à son chiffre d’affaires.
Philippe Herbette est un ancien champion de France de bodybuilding, il a décidé de s’immerger dans l’entreprise pour voir ce qui peut être amélioré dans l’entreprise.
Il devient stagiaire, il va occuper les postes de ménage, réparateur de matériel sportif mais aussi entretient des locaux.
Philippe Herbette va très vite rencontrer avec ses salariés de nombreux dysfonctionnements dans la société comme le jour où l’employée par en pause cigarette alors qu’il n’y a personne à l’accueil.


Philippe Herbette va se rendre dans le Moving de Metz avec Omela commerciale de 26 ans, à Moving de Besançon avec Juan âgé de 38 ans qui travaille comme coach sportif ou encore à Moving (dans le Limousin) avec Dominique un technicien polyvalent âgé de 48 ans.

Notre avis sur Patron Incognito chez Moving : un numéro intéressant bien rythmé avec ce centre de sport et un patron devenu Jimmy Delair chômeur en reconversion professionnelle. Divertissant;)