Le retour de Manuela / Adeline dans Les mystères de l’amour sur TMC en 2017 ? La belle Manuela, cousine de Christian, va-t-elle tenter le comeback tant attendu dans la série?

Avis et commentaires sur le retour de Manuela dans les mystères de l'amour sur TMC en 2015?

Avis et commentaires sur le retour de Manuela dans les mystères de l’amour sur TMC en 2017?


Manuela alias Manuela Lopez le retour dans Les mystères de l’amour sur TMC? On pouvait espérer après le retour du rôle de Cathy qui n’a joué que dans les premiers 70 épisodes d’Hélène et les garçons.
Manuela (son personnage se nommait Adeline dans Helene et les garçons puis est devenu Manuela dans le miracle de l’amour et les vacances de l’amour) peut-elle faire son retour dans les mystères de l’amour sur TMC?
Manuela est chanteuse, elle a interprété le générique de la série Les vacances de l’amour, c’est un des personnages phares de la série. Elle est très appréciée par le public qui a pu la retrouver dans des fictions ensuite comme Sous le Soleil ou encore SOS 18. Aujourd’hui Manuela Lopez est mariée, elle a 1 enfant et elle dirige un élevage de teckels.

Manuela Lopez dans Les mystères de l’amour ce serait une excellente nouvelle pour la bande : elle aurait toute sa place. Son personnage était sympa et le public l’adorait. Elle devait venir dans la saison 3 des mystères de l’amour avec Annette Schreibe alias Cynthia mais ça ne s’est finalement pas fait pour Manuela.

Mise à jour Lundi 21 novembre 2016
:
Le message Facebook où Manuela donne de ses nouvelles et rassure ses fans :

Manuela Lopez est gravement malade depuis 9 ans (elle a une cardiomyopathie aiguë). Désormais elle a une nouvelle vie avec son mari, ses animaux et ses enfants. « (…). Je suis atteinte d’une maladie incurable depuis 2007 mais stabilisée pour le moment… ( pour éviter d’autres questions ;cardiomyopathie aiguë insuffisance cardiaque génétique donc à mort subite ) maintenant que je l’ai digérée , j’ai décidé qu’elle me supporterai et non l’inverse !! VIVRE ..Je suis depuis toujours une boulimique de la vie , une épicurienne avec un grand E. »