Quel est le duo gagnant de Bienvenue chez nous le vendredi 15 janvier 2016? Le résumé complet de la semaine. Qui mérite de gagner parmi les candidats Monique et Didier, Cécile et Francis, Dominique et Barbara et enfin Annick et Bruno.

Vos avis sur le nom du gagnant Bienvenue chez nous le 15/01/2016

Vos avis sur le nom du gagnant Bienvenue chez nous le 15/01/2016



Bienvenue chez nous du 11 au 15 janvier
2016 c’est 4 duos en compétition pour la meilleure maison d’hôtes : qui mérite la victoire et les 3000 euros du gagnant vendredi 15/01 ?

Bienvenue chez nous lundi 11 janvier 2016 avec Monique et Didier

Les notes de Monique et Didier de Bienvenue chez nous

Les notes de Monique et Didier de Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Monique et Didier jugée par les candidats : L’accueil est très convivial, ils ont l’impression que ce sont des amis qui les reçoivent. La maison a un fort potentiel mais Cécile et Francis jugent qu’ils ont pas rêvé. Ca fait pas fini.
La qualité des services (dîner régional / vélo-rail) : pas de découverte de la région mais ils ont vu juste des vaches. Le dîner était excellent, Cécile et Francis n’ont pas apprécié les mélanges de saveurs.
Les chambres sont appréciées mais Cécile et Francis trouvent qu’il y a trop de couleurs dans la décoration et un manque de cohérence. Absence de ventilation, problème de vasque dans la salle de bain sont des problèmes. Les notes de Monique et Didier dans Bienvenue chez nous sont moyennes : 7,7 pour l’accueil, 5,7 pour la maison, 6,7 pour la chambre et la qualité des services.

Bienvenue chez nous mardi 12 janvier 2016 avec Dominique et Barbara

Les notes de Dominique et Barbara de Bienvenue chez nous

Les notes de Dominique et Barbara de Bienvenue chez nous


La maison d’hôtes de Dominique et Barbara : l’accueil est spontané et souriant. La maison dest typique de la région, les extérieurs bien aménagés et fleuris. Cécile et Francis regrettent la boutique qui a mis à l’écart leur chambre. L’effeuillage des vignes était sympathique, Cécile a trouvé qu’il faisait très chaud. Le repas pélerin a pas trop plus, ils auraient voulu un dîner plus raffiné. La chambre est trop petite mais la bouilloire à l’intérieur ravit les hôtes. Pas de terrasse privative, déco sans goût pour les seniors de la semaine qui n’hésitent pas à mettre un 2/10.
Les notes de Dominique et Barbara sont au final de 7,3 pour l’hospitalité, 6,7 pour la maison et la qualité des services ainsi que 4 pour la chambre.

Bienvenue chez nous mercredi 13 janvier 2016 avec Annick et Bruno

Annick et Bruno gagnants Bienvenue chez nous vendredi avec le 2 pour la chambre ?

Annick et Bruno gagnants Bienvenue chez nous vendredi avec le 2 pour la chambre de Cécile/Francis ?


Le château d’Annick et Bruno qu’en pensent les candidats? L’accueil est jugé très agréable, l’absence de Bruno a manqué. La maison est belle de loin pour Cécile et quand on approche on est déçu. Monique trouve que ce n’est pas une maison d’hôtes. Le parc est très bien entretenu.
L’activité de ramassage de camomille était fun mais pour certains il n’y a pas eu de découverte de région. Le dîner non préparé par Annick et Bruno n’a pas convaincu et le cadre de la grande salle à manger était froid pour Cécile et Francis.
La décoration nulle, propreté complètement à revoir pour la chambre des seniors. Dominique et Barbara aiment le côté décalé, propreté ok. Monique trouve que les fleurs artificielles font sinistres. Cécile et Francis mettent 2/10 à la chambre du château.

Bienvenue chez nous jeudi 14 janvier 2016 dans la maison de Cécile et Francis

Cécile et Francis peuvent-ils remporter Bienvenue chez nous avec leurs notes ?

Cécile et Francis peuvent-ils remporter Bienvenue chez nous avec leurs notes ?


Chez Cécile et Francis dans la Meuse. L’accueil était correct, Annick était mal à l’aise car la conversation était centrée sur Cécile et Francis. Elle met un 5 avec Bruno.
La maison et ses extérieurs : ça manque d’intimité pour les hôtes. Absence de décoration cohérente, trop de circulation en journée.
L’activité bûcheron n’a pas permis de découvrir la région. Bon dîner, Cécile un vraie cordon bleu mais les candidats auraient souhaité des mets plus élaborés. La chambre est accueillante avec déco soignée. Certains objets dépareillent la déco, d’autres conseillent l’achat d’un aspirateur. Les notes sont moyennes : 6,3 pour l’accueil, 5,3 pour la maison, 6 pour les extras et 5,7 pour la chambre.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du 15 janvier 2016 est connu à 19H sur TF1. Monique et Didier sont les gagnants avec 7,2/10.