C’est Snoop Dogg qui a accueilli les Anges 8 à Los Angeles. Un accueil 5 étoiles donc par Snoop Dogg et Fabrice le parrain de retour. La star internationale a parfois été controversée mais possède une popularité indéniable. Snoop Dogg a posté une photo de l’arrivée de anges sur son compte twitter… mais qui sont Les Anges 8 ?

Snoop Dogg accueille Les Anges saison 8 à Los Angeles (@SnoopDogg)

Snoop Dogg accueille Les Anges saison 8 à Los Angeles (@SnoopDogg)


Le casting les Anges 8 à Los Angeles a été dévoilé : l’émission qui rappelle ceux qui se sont fait connaître par la télé-réalité pose ses valises à Los Angeles, ville des stars s’il en est.
Qui sont les heureux élus pour Les Anges saison 8 ? On commence par Secret Story 9 : et ce sont Mélanie, Coralie et Nicolas qui l’on retrouvera. Avec eux, Nadège Lacroix, qui a gagné Secret Story 6.
Les représentants des Princes de l’amour sont Nikola Lozina et Sarah Fraisou.
Enfin, le casting des Anges 8 comprend également Jeff (Koh Lanta), Jazz (Qui veut épouser mon fils saison 4), Néhuda (The Voice saison 4). Tarek dans Les anges 8 va arriver au fil de l’aventure.


Et comme on le voit sur la photo, Fabrice Sopoglian, le parrain des anges, fait son grand retour après une absence dans la saison 7.
Et vous, pour quoi allez-vous suivre les aventures des Anges saison 8. Le casting vous semble t’il assez explosif ? Va t’on voir Amélie débarquer ? Les anges 8 vont succéder à la téléréalité Friends Trip 2.

Vos avis et commentaires sur Dimitri Les anges 8 : l'ange anonyme 2016 de NRJ12 / Photo twitter

Vos avis et commentaires sur Dimitri Les anges 8 : l’ange anonyme 2016 de NRJ12 / Photo twitter

Découvrez Dimitri Desheraud l’ange anonyme sexy pour les Anges 2016 de NRJ12.