Leo Mattei saison 4 ça continue dès le jeudi 14 janvier 2016 avec Jean Luc Reichmann à la Brigade des mineurs. Donnez vos avis sur ces nouveaux épisodes inédits.

Vos avis et commentaires sur Leo Mattei saison 4

Vos avis et commentaires sur Leo Mattei saison 4


Après les pilotes réussis de Contact avec Thomas Jouannet ou encore Instinct avec Olivier Sitruk, TF1 diffuse le jeudi soir dès le 14/01/2016 Léo Mattei saison 4.
On retrouve le commandant Leo Mattei de la Brigade des mineurs (ancien flic de la BAC) qui fait tout protéger les mineurs en danger et il est prêt à bousculer les conventions pour y arriver. Dans le casting on retrouve aussi Samira Lachhab, Florence Maury, Alexandre Achdjian et Stéphane Boucher pour les 6 nouveaux épisodes inédits. .

Le 1er épisode s’intitule « La fin de l’innocence » et s’intéresse à un bébé abandonné mais vivant dans les toilettes d’un lycée…à côté une grosse trace de sang. C’est la maman, Sophie, à qui appartient ce sang mais elle dit ne jamais avoir de rapport sexuel.

Le 2nd épisode de Leo Mattei saison 4 « Livrés à eux-mêmes » c’est Nicolas un ado de 14 ans qui est victime d’une agression par un motard en pleine rue. Nicolas vit aussi d’une famille sans histoire alors qui lui veut du mal ?

Les critiques sur Leo Mattei saison 4 en 2016 sur TF1 sont plutôt bonnes : Télé Loisirs estime que « ces épisodes émouvants dont les scénarios tiennent en haleine abordent des sujets sensibles et graves ». Télé Star de son côté explique qu’on a « Un retour émouvant pour Léo Mattei. Malgré quelques facilités dans le scénario, cette nouvelle enquête a le mérite de toucher n’importe quelle adolescente (ndlr le 1er épisode). Télé 7 jours est emballé par la suite de Léo Mattei : « Des sujets difficiles abordés avec justesse, tact et émotion. Autour de Jean Luc Reichmann, très convaincant dans le rôle de Leo Mattei, justicier intraitable, de beaux seconds rôles, dont Sophie Le Tellier et la jeune Cosima Bevernaege, magnifiques ».