Hell’s Kitchen de NT1 avec Arnaud Tabarec : le nouveau programme de cuisine avec un restaurant éphémère et 16 candidats en compétition.

Hell's Kitchen de nT1 vous en pensez quoi ?

Hell’s Kitchen de nT1 vous en pensez quoi ?


En attendant Top Chef 2016 sur M6 ou La brigade à la Reunion sur France Ô, place à Hell’s Kitchen les cuisines de l’enfer sur NT1 avec le chef étoilé Arnaud Tabarec.
Le format est adapté du format américain : Hell’s Kitchen c’est un concours culinaire avec 16 candidats en compétition. On retrouve 2 brigades de 8 cuisiniers s’opposent pour ravir les convives (60 invités) d’un restaurant éphémère. On suit en temps réel avec 30 caméras les coulisses d’une cuisine de prestige.

Hell’s Kitchen de NT1 c’est un programme bien rythmé avec Arnaud Tabarec un chef charismatique à la Philippe Etchebest. Arnaud Tabarec détient 2 restaurants étoilés à Cannes.
Le chef a un but précis dans Hell’s Kitchen : définir la carte éphémère du restaurant éphémère et encadrer les candidats.
Dans chaque épisode de Hell’s Kitchen de NT1, un candidat est éliminé. Après plusieurs semaines de compétition, le gagnant de Hell’s Kitchen de NT1 remporte le titre de Jeune talent de Gault & Millau et un chèque de 30 000 euros.
Le tournage NT1 de Hell’s Kitchen se déroule dans une cuisine de 400m2 tandis que le restaurant éphémère se trouve dans le château de la Plumasserie situé à Fontenay Trésigny en Seine et Marne.
Arnaud Tabarec a 34 ans, c’est un autodidacte, il dirige les cuisines du Five Seas Hotel à Cannes, il s’est formé dans de grandes maisons et a même travaillé à Singapour.

Notre avis sur Hell’s Kitchen version française : Si vous aimez les émissions culinaires, c’est à voir car c’est un programme différent des autres concours. On est plus dans la réalité d’une brigade. Le chef charismatique a tout pour s’imposer à la télé. Le point négatif c’est une diffusion sur NT1 avec peu de publicité, pas sûr que Hell’s Kitchen nT1 crée le buzz. Dommage !