The Voice 2016 c’est mieux ? Que pensez-vous de la nouvelle saison The Voice sans Jenifer ? Quelques nouveautés pour doper le télécrochet.

La nouvelle saison The Voice saison 5 arrive sur TF1 : mieux ou moins bien que l'an dernier ?

La nouvelle saison The Voice saison 5 arrive sur TF1 : mieux ou moins bien que l’an dernier ?


The Voice 2016 débarque le samedi 30 janvier 2016 sans Jenifer elle quitte le jury et se fait remplacer par Garou. Un véritable choc des titans est à prévoir entre les jurés pour cette cinquième saison.
The Voice 2016 est entré sur la « pureté de la voix ». Côté nouveautés, il faut savoir qu’on va découvrir de nouveau décor « plus arrondi, pensé sur la forme d’une arène ». De plus le décor va changer pour chaque étape du concours The Voice : auditions à l’aveugle, battles, épreuves ultime et les primes du direct.
Vincent Panozzo revient sur le niveau de The Voice 2016 de TF1 : « Cette année, nous proposerons des signatures vocales totalement nouvelles et encore jamais entendues » (…) »la cinquième saison remplira toutes ses promesses en matière d’excellence vocale ».
Bonne nouvelle les shadows à savoir les auditions 100% à l’aveugle à l’écran sont de retour pour plus de suspense 😉

Zazie explique ce qui est le plus important dans un talent The Voice « La voix, c’est la corde sensible, mais je veux entendre de l’émotion ! Pour moi, l’un ne va pas sans l’autre. Une très bonne technique, sans âme derrière, ne sert à rien du tout.  »

Mika estime que la version française de The Voice est la meilleure car « cette version se situe à la croisée des cultures musicales anglophones et francophones, qui sont parmi les plus riches au monde, sans parler des nombreuses autres influences apportées par les talents. Je pense aussi que dans la version française, on retrouve une bienveillance et une sincérité qu’il n’y a pas forcément ailleurs. »

Donnez vos avis sur le départ de Jenifer, The Voice sans la chanteuse est-un manque? C’était l’atout sexy et girly du programme? Il y a Zazie mais elle est plus « femme » et a tendance à moins faire attention à son look.