Flavie Flament retour à la télé en 2016 sur France Télévisions : ce qu’il faut savoir sur son projet d’émission de témoignages.

Flavie Flament de retour en 2016 à la télévision : bonne ou mauvaise nouvelle ?

Flavie Flament de retour en 2016 à la télévision : bonne ou mauvaise nouvelle ?


Flavie Flament officie sur RTL depuis 2011 avec son émission « On est fait pour s’entendre » … elle a quitté la télévision depuis 2009 avec TF1. On pensait qu’elle reviendrait dans Le Grand 8 pour remplacer Audrey Pulvar mais finalement c’est Aïda Touhiri qui a été choisie.
Bonne nouvelle, Flavie Flament annonce travailler sur un projet pour France Télévisions, elle confie au Parisien avoir très envie de revenir à la télé. Elle explique travailler avec Fréderic Joly (909 Productions qui gère aussi La brigade à la Reunion / l’Ile des vérités) sur un projet pour la rentrée 2016.

« Je peux mettre la connaissance acquise à la radio au profit d’anonymes, de spécialistes (philosophes, psys…) pour aider à apporter des solutions, être dans l’action ». Sur RTL elle donne la parole aux français, elle est « dans le partage positif ». Flavie Flament va-t-elle réussir son retour à la télé à la rentrée 2016 ?

A noter que Flavie Flament a sorti le livre Lulu la mouette de Flavie Flament et Pascal Lemaître aux Editions Mango.
==> Flavie Flament sur France 2 les après midi pour une nouvelle émission de témoignages à la place de Toute une histoire à la rentrée 2016 ?