Découvrez la maison d’hôtes de Jeannette et Laurent en Italie dans Bienvenue chez la semaine du 18 au 22/01/2016 : vos avis sur la demeure et les candidats frère et soeur.

Avis et commentaires sur Jeannette et Laurent dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avis et commentaires sur Jeannette et Laurent dans Bienvenue chez nous / Photo TF1


Bienvenue chez nous du 18 au 22 janvier 2016 nous propose de découvrir la maison d’hôtes de Jeannette et Laurent dans le Val d’Aoste en Italie. Ils sont en en concurrence avec 3 couples de candidats : Joséphine et Helen dans le Var, Nathalie et Etienne et leur maison d’hôtes en Gironde et Maria et Noël une maison authentique.


La maison de Jeannette et Laurent proposent 6 chambres d’hôtes avec une décoration raffinée qui oscillent entre tradition et modernité. La maison d’hôtes a été rénovée avec des architectes qui ont réussi à sublimer la demeure. Le wifi, la climatisation et le satellite sont au rendez vous.
Le petit déjeuner se veut copieux et authentique avec des petits pains maison ou encore la charcuterie du Val d’Aoste ou du chèvre frais. Le prix d’une chambre double avec petit déjeuner inclus est de 125 euros.

Laurent s’occupe de l’accueil dans la maison d’hôtes tandis que Jeannette s’occupe de la cuisine. De son côté Michel (ingénieur agronome) s’occupe des terres et on retrouve ses fruits sur la table tandis que Fréderic et Laurette s’occupent des petits enfants. C’est une vraie maison d’hôtes familiale.

==> Résumé du passage de Jeannette et Laurent dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 22 janvier 2016 en finale ?

Jeannette et Laurent peuvent-ils gagner avec leurs notes ?

Jeannette et Laurent peuvent-ils gagner avec leurs notes ?


Adresse de la maison d’hôtes de Jeannette et Laurent vu dans Bienvenue chez nous de TF1 (pour les réservations, voir le site officiel http://www.maisonbondaz.it/) : Chambre d’hôtes Maison Bondaz / 36, rue Saint-Anselme / 11100 Aosta