Joséphine ange gardien inédit le lundi 2 février 2015 avec Légendes d’amour : un épisode qui se déroule en Bretagne. Vos réactions sur ce nouvel épisode avec Mimie Mathy.

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien du 2 février 2015 avec Légendes d'amour en Bretagne

Avis et commentaires sur Joséphine ange gardien du 2 février 2015 avec Légendes d’amour en Bretagne


Dans ce nouvel inédit de Joséphine ange gardien diffusé le lundi 2 février 2015 en attendant la diffusion de Clem saison 5. Côté acteurs de cet inédit de Joséphine sur TF1 on retrouve dans la distribution : Marie BUNEL (Marie Lozach), Eric BOUCHER (Bertrand Lozach), Fabio ZENONI (Hugues), Mathilde LEBREQUIER (Nolwen), Serge FALIU (Yann Le Bihan), Paola VALENTIN (Morgane Lozach) et Quentin SANTARELLI (Loïc Le Bihan).

L’histoire de Joséphine ange gardien intitulé légendes d’amour du 2 février s’intéresse à Joséphine qui débarque en Bretagne le jour de l’arrivée du Bateau des morts (le bag-Noz) ….c’est un bateau noir sans pilote selon les légendes. Le village est perturbé, les habitants pensent qu’ils vont être victimes de malédiction.
Les époux Lozach à savoir Marie et Bertrand sont les plus inquiets et pour cause, leur fille a disparu. Cette disparition va dans le sens des dires de la rebouteuse qui explique qu’avec ce bateau quelqu’un doit partir. Joséphine veut pas croire à cette légende, elle décide de chercher la fille. Mais au final le fait que cette fille ait disparu n’est pas lié à une légende mais bien à un secret de famille.