Découvrez la maison d’hôtes de Maria et Noël en Ardèche pour Bienvenue chez nous du 18 au 22 janvier 2016 : donnez vos avis sur les candidats de TF1 et leur demeure.

Avis et commentaires sur la maison d'hôtes de Maria et Noël de Bienvenue chez nous //  Photo TF1

Avis et commentaires sur la maison d’hôtes de Maria et Noël de Bienvenue chez nous // Photo TF1


Bienvenue chez nous du 18 au 22 janvier 2016 accueille la maison d’hôtes de Maria et Noël située en Ardèche. Le duo est compétition sur TF1 avec 3 autres couples : Joséphine et Helen dans le Var, Nathalie et Etienne façon loft en Gironde et enfin Jeannette et Laurent frère et soeur en Italie.


La maison d’hôtes de Maria et Noël dispose de 4 chambres d’hôtes avec un tarif de 80 euros par nuit. Les animaux sont acceptés. Côté services, un jardin est à la disposition des hôtes tout comme le wifi et une piscine. Ils vont accueillir leurs concurrente sans un village médiéval. Leur maison d’hôtes se veut authentique, simple et fonctionnelle. L’activité de Maria et Noël pour Bienvenue chez nous c’est la visite du château de Montréal.

==> Résumé du passage de Maria et Noël dans Bienvenue chez nous : qui gagne les 3000 euros le 22 janvier 2016 en finale ?

Les notes de Maria et Noel dans Bienvenue chez nous : la chambre a déçu !

Les notes de Maria et Noel dans Bienvenue chez nous : la chambre a déçu !


Adresse de la maison d’hôtes de Maria et Noël en Ardèche (pas de site officiel) : L’armourier / Bas Celas / 07110 Largentiere