Hélène droguée par Johanna dans les mystères de l’amour 11×14
Donnez votre avis

Le résumé en avant première pour Les mystères de l’amour saison 11 épisode 14 (s11e14) du dimanche 24 Janvier 2016 (TMC) : Hélène se retrouve droguée et Pedro le nouveau venu pour Laly.

Hélène et Johanna meilleures amies ou ennemies dans LMDLA ?

Hélène et Johanna meilleures amies ou ennemies dans LMDLA ?


Après le recap LMDLA 11×13, nous vous proposons le résumé Les mystères de l’amour saison 11 épisode 14 (s11e14) du 24 janvier 2016 en avant première, les spoilers sont au rendez vous :
Pedro le nouveau petit ami de Laly dans Les mystères de l'amour en 2016 ?

Pedro le nouveau petit ami de Laly dans Les mystères de l’amour en 2016 ?



Hélène et Peter sont sous le choc après la news d’Info France, Johanna décide de protéger Hélène et de lui faire quitter le bureau. Elle tente de la réconforter.

Portrait d'Helene par Info France quand elle était à Love Island avec Nicolas

Portrait d’Helene par Info France quand elle était à Love Island avec Nicolas


Johanna continue ses manigances avec Etienne et Mr Chu : elle les tient au courant en temps réel des évènements.
Peter découvre que ce compte off shore appartenait à Audrey (quand elle était sa femme) et qu’il est passé ensuite au nom d’Hélène. Il soupçonne Etienne de ne pas être mort, Anthony et Marie arrivent au bureau de Peter pour en discuter.
Réunion de crise suite au scandale de Helene et Peter

Réunion de crise suite au scandale de Helene et Peter


Marie n’a pas pardonné à Nicolas, elle lui répond par mail avec un autre montage d’Aurélie et elle-même couchant ensemble. Cathy et José pensent qu’il faut être patient et continuer à nier la liaison avec Karine. D’ailleurs celle-ci débarque chez José et Cathy, elle a suivi la puce GPS présente dans le téléphone de Nicolas.
Chloé qui était prête à tout dire à Christian sur sa liaison avec Sylvain, se ravise… elle décide de continuer pour le moment.
John ne va pas bien, il va voir son ami Christian au studio et lui fait écouter la chanson qu’il a composé pour Laly.
Pour que Jimmy n’ait pas de doutes sur Anthony et Béné… Olga déclare qu’il est amoureux d’elle, c’est pour ça qu’il vient souvent la voir et qu’il va pouvoir revenir;)

Alors que Laly était prête à coucher avec J.M (il est fort possible que Jean Marie et Jean Marc soient la même personne), Laly rencontre Pedro Gonzales un homme qu’elle a connu au Brésil avec qui elle a eu une histoire. Pedro est séparé et a une fille de 15 ans.
Angèle et Christian ont fini leur session d'enregistrement : Rudy l'amène au kiné

Angèle et Christian ont fini leur session d’enregistrement : Rudy l’amène au kiné


Hélène droguée par Johanna...

Hélène droguée par Johanna…


Johanna va au bout de son plan, elle drogue Hélène afin que celle-ci ne puisse pas donner des infos clé à Peter. En effet, pendant ce temps Etienne et Mr Chu rachètent les sociétés asiatiques de la Watson Holding. Lire la suite avec le résumé Les mystères de l’amour saison 11×15 du 30 janvier..