Découvrez Bruno dans l’amour est dans le pré 2016 : il vient d’Alsace, mais que souhaite ce viticulteur? Donnez vos avis sur ce portrait #ADP.

Vos avis sur Bruno de l'amour est dans le pré 2016 / Photo M6-Aurélien Faidy

Vos avis sur Bruno de l’amour est dans le pré 2016 / Photo M6-Aurélien Faidy


Après Benoit le céréalier ou encore Julie l’éleveuse de moutons, retrouvez sur M6 dans les portraits de l’amour est dans le pré 2016 : Bruno.
Bruno est un viticulteur âgé de 46 ans qui vient de l’Alsace : le portrait va nous le faire découvrir comme « gentleman farmer ». Bruno est à la fois charmeur et plein d’humour. Il est souriant, cet homme a du bonheur à revendre. Bruno est papa de 2 enfants de 8 à 16 ans dont il a la garde un week end sur 2. Il a créé un petit zoo avec des ânes, chèvres et poules. Il a confié dans les portraits ADP à Karine Le Marchand : « Ma vie est tellement bien en ce moment que j’ai décidé comme je n’ai pas de soucis d’essayer de trouver une femme… pour m’enquiquiner un peu ».
Bruno est un agriculteur organisé, à n’en pas douter il va séduire de nombreuses quadra. ==> Focus sur le couple Bruno et Laetitia une fois Karine partie : le rapprochement est de plus en plus visible.

Donnez vos avis sur le portrait de Bruno dans l’amour est dans le pré 2016 de M6. Si Bruno vous plait, vous pouvez lui écrire à l’adresse suivante :

L’amour est dans le pré saison 11 / Benoit / TSA 21234 / 75070 Paris Cédex 02