Avis Camping Paradis le Dancing Camping du 18 janvier 2016
Donnez votre avis

Camping Paradis le 18 janvier 2016 c’est une rediffusion de la saison 5 avec l’épisode Dancing Camping où on retrouve Laurent Ournac avant son régime et les débuts d’Aurélie Konaté dans la bande.

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis version Dancing Camping

Vos avis et commentaires sur Camping Paradis version Dancing Camping


Dans ce nouvel épisode inédit de Camping Paradis avec Laurent Ournac, on retrouve Catherine Brun (Koh Lanta 6, Les anges 4) dans le rôle de Sido. Camping Paradis se met au rythme de la danse en plus de Fiesta Boum Boum. Camping Paradis en mode rediffusion se retrouve en concurrence avec les portraits de l’amour es dans le pré 2016 sur M6.
Catherine Brun des Anges débarque dans Camping Paradis de TF1

Catherine Brun des Anges débarque dans Camping Paradis de TF1


Pour ce nouveau numéro déjà diffusé le 11/01/2013, Camping Paradis accueille les danseuses d’Anna Lavezzi (jouée par Philippine Leroy-Beaulie) au camping…et le monde est petit car la chorégraphe n’est autre que la soeur cadette d’André. Tom suit les directives d’Anna à la lettre pour installer les danseuses. Il va découvrir que l’un d’entre elles a plus qu’une réelle envie de devenir danseuse.
Un romancier qui manque d’inspiration va accepter d’écrire un article peu élogieux sur Camping Paradis pour un magazine branché …mais il va faire une rencontre qui va tout changer sur sa vision du camping et même sa vie.
André veut que tout soit parfait pour sa soeur, il avoue qu’en tant qu’artiste elle est perfectionniste.

Les avis critiques sur Camping Paradis « Dancing Camping » de TF1 : Télé Loisirs juge qu’on a « un scénario gentillet et bien rythmé, interprété par des comédiens toujours aussi sympathiques ». Télé Star estime de son côté que « cet épisode très dense s’avère un peu indigeste ». Télé 7 jours met un 7 et donne son avis : « l’intérêt de cet épisode tient surtout à la présence de 2 guests que l’on retrouve avec plaisir, Philippine Leroy Beaulieu et Patrick Gorny, qui campent des personnages forts en gueule, en mal d’amour ».