Découvrez la bande annonce de Garde à vous sur M6 le nouveau programme de téléréalité : Jacques Chirac l’a supprimé mais M6 le remet au goût du jour.

Marius de Garde à vous sur M6 : le nouveau Mr Navaron.

Marius de Garde à vous sur M6 : le nouveau Mr Navaron.


M6 diffuse Garde à vous le nouveau programme dans le même veine que le Pensionnat de Chavagnes, découvrez le 1er teaser promo avec la déclaration de Jacques Chirac qui supprime le service militaire en 1996. M6 a décidé 20 ans après de tenter l’expérience du service militaire avec les jeunes d’aujourd’hui avec « Garde à vous, retour au service militaire ». Diffusion de Garde à vous sur M6 dès le mardi 16 février 2016 à 20H55.

Mr Navaron est ici remplacé par Marius , c’est l’instructeur principal de Garde à vous, il va replonger les 19 jeunes de M6 dans le service militaire des années 70. Au programme une vraie remise en question et du dépassement de soi.
Marius était engagé dans les commandos marine en 1987 et sert à Djibouti ou encore au Liban. En 2006, Marius est nommé 1er maître principal et instructeur commando. Ensuite il a joué son propre rôle dans le film Forces spéciales avec Diane Kruger et Benoit Magimel. Et en 2013, Marius a sorti son propre livre « Marius Parcours commando« . Aujourd’hui Marius âgé de 51 ans, confie travailler dans « la sûreté privée » et il donne des « conseils techniques ou tactiques pour le cinéma et la télévision ». A la question de savoir si Marius va continuer la télé sur M6 ou ailleurs? il explique « Je n’ai pas de plan structuré. Je sais qui je suis et je sais où est ma place ». Commentez l’émission Garde à vous de M6 sur le forum : dites ce que vous en pensez.