Qui est le gagnant de Bienvenue chez nous en finale cette semaine, vendredi 22 janvier 2016 parmi Josephine et Helen, Nathalie et Etienne, Maria et Noël et Jeannette et Laurent ?

Vos avis sur la semaine de Bienvenue chez nous diffusée sur TF1

Vos avis sur la semaine de Bienvenue chez nous diffusée sur TF1


L’émission Bienvenue chez nous du 18 au 22 janvier 2016 s’annonce corsée avec la finale vendredi qui oppose les 4 couples sur différents critères après une visite de 24h : l’accueil et la convivialité / la maison et ses extérieurs / les extras (spa, piscine, activité…), la chambre (déco, propreté, matelas…) et enfin le rapport qualité/prix.

Bienvenue chez nous lundi 18 janvier 2016 chez Josephine et Helen

Josephine et Helen peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue chez nous avec ces notes ?

Josephine et Helen peuvent-ils être les gagnants de Bienvenue chez nous avec ces notes ?


La maison d’hôtes de Joséphine et Helen dans le Var a été apprécié malgré quelques critiques : L’accueil est chaleureux mais Helen est un peu lourd avec ses blagues. La maison fait mini club hôtel pour Etienne, la déco est jugée un peu surchargée malgré le fait que tout le monde est d’accord que c’est une belle maison.
La pétanque comme activité a été appréciée mais Nathalie et Etienne ont jugé que c’était trop classique. Le dîner est très bon mais les hôtes regrettent que Josephine et Helen ne fassent pas table d’hôtes. Décoration pas au goût de tout le monde, le matelas est pas de qualité pour Jeannette (trop mou), le ménage n’est pas fait méticuleusement.
Les notes de Joséphine et Helen : 7,7/10 pour l’hospitalité, 6,3 pour la maison, 6 pour la qualité des extras et la chambre.

Bienvenue chez nous mardi 19 janvier 2016 chez Nathalie et Etienne

Nathalie et Etienne peuvent-ils gagner malgré la note basse sur la chambre?

Nathalie et Etienne peuvent-ils gagner malgré la note basse sur la chambre?


La maison d’hôtes de Nathalie et Etienne dans le Sud Ouest : Les hôtes ont bien été reçus, l’accueil est sympathique. Nathalie est un peu effacé par rapport à Etienne. La demeure ne plait pas vraiment, la décoration ne convainc pas (collage de ce que tout aime Nathalie mais y en a trop), le jardin ne plait pas on se sent à l’étroit.
Le dîner typiquement girondin (pas d’attente entre les plats / c’était bon) et la ferme a huîtres a beaucoup plus comme activité.
La chambre d’hôtes ne plait pas pour la décoration. La propreté est bonne sauf pour Joséphine et Helen. Les WC sont trop petits. Les notes sont assez basses entre 3 (Helen voulait mettre un 2/10 car il estimait que ça valait pas plus) et 5 pour la chambre.

Bienvenue chez nous mercredi 20 janvier 2016 chez Maria et Noël

Les notes de Maria et Noel dans Bienvenue chez nous : la chambre a déçu !

Les notes de Maria et Noel dans Bienvenue chez nous : la chambre a déçu !


La maison d’hôtes de Maria et Noël en Ardèche a été jugée par les candidats : l’accueil est simple mais chaleureux. Ils ont été accueillis comme des amis et pas des hôtes. Maria est un peu trop timide.
Belle rénovation de la maison, bémol sur la véranda, beau jardin … mais pour certains ça ressemble plus à un camping. L’environnement est jugé bruyant. Le dîner 100% ardéchois était bon, il a ravi tout le monde.
Les chambres sont trop petites : Nathalie trouve une trace d’urine dans les toilettes. La déco est pas agréable. La chambre de Nathalie et Etienne ne leur plaisent pas, ils mettent 3/10 car ils ont étouffé.

Bienvenue chez nous jeudi 21 janvier 2016 chez Jeannette et Laurent

Jeannette et Laurent peuvent-ils gagner avec leurs notes ?

Jeannette et Laurent peuvent-ils gagner avec leurs notes ?


Maison d’hôtes de Jeannette et Laurent en Italie : L’accueil a été agréable et chaleureux à l’italienne en famille. Beaucoup de sympathie et d’enthousiasme (entre 7 et 8/10).
La maison est typique, rénovation parfaite…ça ressemble à un hôtel particulier pour Joséphine. L’initiation à la danse et le dîner italien gastronomique ont été appréciés. Le patrimoine de la Vallée d’Aoste a été mis en avant. Le dîner c’est un sans faute, digne d’un étoilé (entre 8 et 9/10). Les chambres sont un peu petites et confortables. La décoration est assez simple et épurée. Il manque des ouvertures dans la chambre, certains se sentent confinés.

Le gagnant de Bienvenue chez nous du 22 janvier 2016 est dévoilé vendredi à 19H. Le vainqueur remporte 3000 euros. Les gagnants sont Jeannette et Laurent avec 7,9/10 suivi de Josephine et Helen avec 7/10 de moyenne.