Nouvel inédit de Patron Incognito le 20 janvier 2016 avec Axel Mahdessian et Serge le père de la crêperie Patacrêpe qui vont rencontrer Younès, Marlène et Eddy. Quel est le bilan de l’immersion sur M6? Vos avis sur Patron Incognito du 20/01.

Axel de Patron Incognito pour Patacrêpe : vos avis // Photo M6

Axel de Patron Incognito pour Patacrêpe : vos avis // Photo M6

Après Philippe Herbette le patron de Club Moving, M6 propose un nouvel épisode Patron Incognito le mercredi 20 janvier 2016 avec Serge Mahdessian de Patacrêpe et son fils Axel.

Le co-fondateur de Patacrêpe Serge Mahdessian a décidé de se prêter au jeu de Patron Incognito en se grimant pour enter en immersion dans l’entreprise avec son fils Axel Mahdessian qui est directeur du développement. Serge va ainsi juger son fils sur le terrain : est-il capable de lui succéder ? C’est Axel qui va agir sur le terrain pour aller voir si les employés respectent les règles d’hygiène ou encore le savoir-faire du restaurant.

Axel débarque dans le restaurant Patacrêpe de Nîmes : il va être formé en cuisine par Younès qui travaille depuis 9 ans l’établissement.
Ensuite Axel continue Patron Incognito dans le restaurant Patacrêpe de Mulhouse : il va tester le métier de serveur auprès de Marlène. Elle est toute nouvelle dans l’entreprise.
Enfin Axel arrive dans Patacrêpe de Lille : il est formé par Eddy comme chef de partie. Ce dernier est un ancien maçon qui a décidé de se lancer dans une reconversion professionnelle depuis 3 ans.

Une chouette émission de Patron Incognito avec un concept renouvelé par le duo père / fils. C’est efficace et bien rythmé comme le montrent les 1ères images. M6 se retrouve en concurrence avec la fiction Flic tout simplement avec Mathilde Seigner.