Chasseurs d’appart du 18 au 22 janvier 2016 sur Paris et banlieue avec Ermanno, Charline et Bruno : qui est le meilleur agent immobilier de la semaine sur M6?

Quel agent immobilier doit être le gagnant de Chasseurs d'appart ?

Quel agent immobilier doit être le gagnant de Chasseurs d’appart ?


Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine inédite Chasseurs d’appart du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2016 à 18H30 sur M6 où on retrouve 3 agents immobiliers qui vont tenter de dénicher le bien rêvé à des clients exigeants. Entre déception, bonheur et émotion lors de la découverte des biens réservés aux clients :

Bruno est âgée de 31 ans, il est directeur d’agence et possède de 10 ans d’expérience. Bruno est prêt à relever tous les défis. Il tente toujours d’être clair et concis.

Bruno de Chasseurs d'appart sur M6

Bruno de Chasseurs d’appart sur M6


Charline a 24 ans : cette agent immobilier concentre charme et dynamisme. Charline a l’âme d’une compétitrice. Elle a confiance en son travail. Elle a 3 ans d’ancienneté.
Charline de Chasseurs d'appart : l'atout sexy de M6

Charline de Chasseurs d’appart : l’atout sexy de M6


Ermanno de Chasseurs d'appart sur M6 : un accent craquant !

Ermanno de Chasseurs d’appart sur M6 : un accent craquant !


Ermanno un bel italien âgé de 34 ans qui est un agent immobilier avec seulement 1 an d’expérience. Ermanno mêle humour et un certaine folie.

Le 1er jour de la compétition Chasseurs d’appart a connu un vif succès avec en moyenne 1.9 million de téléspectateurs, soit sa meilleure audience depuis sa création (Mediamétrie).