La loi de Simon (France 3) : Daniel Prévost tourne 3 épisodes
Donnez votre avis

La Loi de Simon sur France 3 c’est la suite de La loi d’Alexandre et la Loi de Barbara avec Daniel Prévost qui prend le rôle principal en 2016 de la série.

Vos avis et commentaires sur La loi de Simon sur France 3

Vos avis et commentaires sur La loi de Simon sur France 3


La suite de La loi d’Alexandre c’est La Loi de Simon avec Daniel Prévost comme acteur principal, il prend la suite de la série La Loi de Barbara avec Josiane Balasko ou encore La Loi d’Alexandre avec Gérard Jugnot.

La Loi de Simon
contiendra 3 épisodes inédits sur France 3, Daniel Prévost est un acteur plutôt rare à la télévision ces dernières années. On le retrouve plutôt au théâtre comme dernièrement dans Les Stars avec Jacques Balutin.
Dans « La Loi de Simon, des hommes en noir » : Daniel Prévost joue le rôle d’un avocat pénaliste chargé de défendre des affaires indéfendables. Le tournage se déroule en janvier 2016 en Charente notamment à Angoulême : en guests on retrouvera Chloé Stéphanie et Amandine Chauveau.
Pitch La Loi de Simon : Simon Varlet est un avocat brillant et cynique, plus sensible au montant de ses honoraires qu’à l’intérêt de la justice ou au respect de la déontologie. Excédé par ses débordements, son bâtonnier le commet d’office pour assurer la défense de Philippe Moreau, un jeune prêtre accusé d’avoir tué l’un de ses paroissiens .

Le 9ème épisode de la série La Loi de… sera joué par Richard Anconina (La loi de Christophe tournage prévu en avril 2016). France 3 est bien décidé à continuer la collection qui marche bien sur France 3 (plus de (3,3 millions de téléspectateurs pour La loi dAlexandre côté audiences).