Les indiscrétions sur Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l’hôtel reviennent en 2016 sur M6 avec de nouveaux inédits portés par le chef Philippe Etchebest.

Les inédits de Cauchemar en cuisine et à l'hôtel ça revient quand en 2016 ? / Photo crédit : Marianne ROSENSTIEHL/M6

Les inédits de Cauchemar en cuisine et à l’hôtel ça revient quand en 2016 ? / Photo crédit : Marianne ROSENSTIEHL/M6


Philippe Etchebest après ses bonnes audiences sur Objectif Top Chef saison 2, va tourner des inédits en 2016 de Cauchemar à l’hôtel et Cauchemar en cuisine. Le format marche très bien en prime time sur M6 contrairement au test Cauchemar chez le coiffeur porté par Sarah Guetta.


Romuald Graveleau
directeur des programmes de Studio 89 Productions explique à Medias + « En fonction des disponibilités de Philippe Etchebest, nous tournons chaque année entre 6 et 9 numéros de «Cauchemar en cuisine». Chaque tournage est épique et détient son lot de surprises. Très clairement, le format est porté par le chef qui identifie les problèmes des restaurants et les gère à bras le corps. En 2016, il y aura aussi de nouveaux épisodes de «Cauchemar à l’hôtel»  »

Le saviez-vous ? Cauchemar en cuisine (adapté du format Ramsay’s Kitchen Nightmares) existe depuis 2011 et compte déjà 5 saisons avec 28 épisodes. Le dernier numéro inédit date du 6 octobre 2015 qui avait rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs et 11,8% de pda.
Cauchemar à l’hôtel sur M6 (adapté du format Hotel Hell) se fait plus rare : l’émission existe depuis 2013 avec 2 saisons et seulement 2 émissions. Beau score avec 3,7 millions de téléspectateurs et 16,2% de pda le 3 juin 2014.

Vous tarde-t-il le retour de Cauchemar en cuisine / Cauchemar à l’hôtel en 2016 ?