La vraie vie des animaux de compagnie sur France 5 dès le 8 février 2016 avec chiens, chats, hamsters… : une nouvelle série sous forme de documentaire en pleine après midi à 15H10.

Vos commentaires et réactions sur la vraie vie des animaux de compagnie

Vos commentaires et réactions sur la vraie vie des animaux de compagnie


Alors que la chaîne Non Stop Animaux arrive au 1er trimestre 2016, France 5 propose un nouveau rendez vous dès le lundi 8 février 2016 à 15H10 (diffusion du lundi au vendredi) : La vraie vie des animaux de compagnie.
C’est une série documentaire avec 8 épisodes de 23 minutes réalisée par Olivier Price, Nathaniel Lippiet, Elliott Carr-Barnsley et Alex Scott. La vraie vie des animaux de compagnie sur France 5 est filmé au fond comme un documentaire animalier mais cette fois depuis le point de vue des animaux.
En effet des caméras cachées, des colliers caméras permettent d’en savoir plus sur les secrets des animaux domestiques.
On va pouvoir observer le chien qui chaparde des saucisses, le chat qui va prendre des bains chez le voisin ou encore regarder la danse du hamster.

La vraie vie des animaux des animaux de compagnie c’est une série chaleureuse et plutôt drôle sur la vérité de la vie quotidienne de nos amis les bêtes. Espérons que France 5 ne se limite pas aux 8 épisodes et qu’elle commande une saison 2 de la vraie vie des animaux de compagnie pour fin 2016/début 2017. C’est le verdict de l’audience médiamétrie qui donnera sans doute la tendance.