La belgique dans Top Chef 2016 avec le chef Alexandre Moorman et Kevin Roquet alias Kéké : ces deux belges débarquent dans la compétition de M6. Qui sont-ils ?

Les 2 chefs belges alexandre et kevin de top chef 2016 / Photo M6

Les 2 chefs belges Alexandre Moorman et Kevin Roquet de Top chef 2016 de M6 / Photo M6

Parmi les candidats Top Chef 2016, il faut savoir que nous avons 2 belges Alexandre Moorman et Kevin Roquet dans l’édition Top Chef saison 7 qui débute le lundi 25 janvier. Les indiscrétions sur Top Chef 2016 de M6, ce qui nous attend 😉

"Goûtez-le votre jus, goûtez-le, parce que si vous vous régalez avec ça, moi pas !" Helene DarrozeTop Chef est de retour lundi à 20:55 !

Posté par M6 sur mardi 19 janvier 2016

Alexandre Moorman chef belge

Alexandre de Top Chef 2016 a 30 ans il vient de Bruxelles : c’est un chef hyperactif qui profite de l’instant présent. Il a ouvert une sandwicherie premium « Le croque en Ville » au Sablon. La cuisine c’est venu par hasard, il explique à Teleporo que c’est en aidant en tant que commis qu’il a plongé dans l’univers.
Alexandre Moorman a confié avoir eu quelques difficultés à gérer son stress ainsi que les caméras pendant le tournage de Top Chef 2016.

Belgian Power!

Posté par Alex Top Chef sur mercredi 6 janvier 2016

Alexandre et Kéké de Top Chef en une de Télé Pro

Alexandre et Kéké de Top Chef en une de Télé Pro

Kevin Roquet alias Kéké un vrai passionné

Kevin Roquet travaille sous la direction du chef Jean Luc Lambotte où il officie comme chef de cuisine à La Gastronomie du Mayeur. Kevin alias Kéké (son surnom) a 24 ans, sa cuisine se veut « gourmande et raffinée ». Kevin a confié que les chefs au jury de Top Chef ne sont pas là « pour casser » et a explique ne pas avoir apprécié le chef Jean François Piège ». ==> Kevin est éliminé le 29 février 2016

La diffusion de Top Chef 2016 en France c’est le lundi soir, la diffusion de Top Chef saison 7 en Belgique sur RTL-TVi c’est le mardi soir. Attention aux spoilers !!
==> En danger, lors du 1er épisode Alexandre est éliminé de l’aventure Top Chef 2016.