Carole de Koh Lanta 2016 en Thaïlande n’est pas une inconnue de la télévision et de TF1… et oui elle a participé à Premier Amour !

Vos avis et commentaires sur Carole Poncelet de Koh Lanta 2016  / Photo TF1

Vos avis et commentaires sur Carole Poncelet de Koh Lanta 2016 / Photo TF1


Parmi les 20 candidats de Koh Lanta 2016, on retrouve Carole âgée de 51 ans qui est vice-championne du monde d’escrime en vétéran. La compétition c’est son dada, elle aime les défis. Koh Lanta c’est un rêve, maintenant qu’elle est dans le jeu, elle va se battre pour aller le plus loin possible.

Le Parisien nous apprend que Carole de Koh Lanta Thaïlande 2016 a déjà participé à une émission de téléréalité sur TF1 il s’agit de Premier Amour en 2010 : elle partait à la recherche de son premier flirt. Elle avait été castée pour cette émission lors de ses castings pour Koh Lanta où elle n’avait pas été retenue.

Photo de Carole dans Premier AMour

Photo de Carole dans Premier AMour


Carole Poncelet confiait à Clermont-Maville :  » Pour moi, c’était l’occasion de faire des rencontres, car c’est toujours une fête de retrouver des gens. Je n’attendais rien, à part de partager des moments de bonheur. » Tout s’était bien fini pour elle car elle a trouvé l’amour, elle déclarait : « C’est que du bonheur, je suis enfin une femme heureuse sentimentalement et mes enfants ont trouvé un papa de coeur ». ==> Carole est éliminée le 4 mars 2016