Découvrez le restaurant familial de Dounia à Paris dans l’addition s’il vous plait du 25 au 29 janvier 2016 : quelle est l’adresse? vos avis sur la candidate et son établissement.

Avis et commentaires sur le restaurant de Dounia dans l'addition SVP / Photo TF1

Avis et commentaires sur le restaurant de Dounia dans l’addition SVP / Photo TF1


L’addition s’il vous plait du 25 au 29 janvier 2016 nous permet de découvrir le restaurant de Dounia qui se veut très familial. La décoration se veut très original, ça ressemble un peu à un film d’animation. La cuisine se veut simple et savoureuse. Le cadre est chaleureux et le personnel souriant plait aux clients. Malika la maman de Dounia est au fourneau. Des soirées thématiques sont organisées comme Relax Afterwork ou encore Apero Massage voire Vide Dressing.

La formule du marché à midi est pas chère : 10 euros pour un entrée/ plat ou plat / dessert ou plat/café. On peut déguster par exemple un toast au gorgonzola et noix en entrée, un sauté de dinde à la normande ou un braisé de boeuf aux carottes et petits pois en plat. Côté dessert une tarte abricot/amande ou un sabayon à la mangue à déguster. Dounia est en concurrence avec le resto asiatique de Jean, le restaurant vintage de Mathias et le restaurant Moun qui ressemble à une galerie d’art.

Les avis sur internet sur le restaurant de Dounia et Malika sont positifs que ce soit pour le rapport qualité / prix ou son service agréable même si parfois un peu trop long. Les plats sont jugés copieux et gourmands (ça a du goût).

==> Le résumé de Dounia dans l’addition SVP à Paris : qui est le gagnant le 29 janvier 2016 en finale?

Les notes de Dounia très moyennes : elle risque d'avoir du mal à gagner

Les notes de Dounia très moyennes : elle risque d’avoir du mal à gagner


Adresse du restaurant de Dounia dans l’addition SVP sur Paris (www.lacantinedu18.fr) : La cantine du 18 / 46, Rue Ramey/ 75018 Paris