Avis Le sang de la vigne du 23 janvier 2016 avec Agnes Soral
Donnez votre avis

Le sang de la vigne du samedi 23 janvier 2016 « Ne tirez pas sur le caviste » sur France 3, c’est le dernier épisode de la saison 6. Les avis sur l’épisode Le sang de la vigne.

Vos avis et réactions sur Le sang de la vigne saison 6 épisode 4 du 23 janvier 2016 / Photo Manuelle Toussaint

Vos avis et réactions sur Le sang de la vigne saison 6 épisode 4 du 23 janvier 2016 / Photo Manuelle Toussaint


Avant On n’est pas couché de Ruquier, le service public avec France 3 propose un nouvel inédit Le sang de la vigne où Benjamin (joué par Pierre Arditi) vient en aide à un ami qui fabrique de la vodka, il est victime d’une tentative d’assassinat. Voir le résumé de l’épisode 6×03 Le sang de la vigne de samedi dernier.
Benjamin et Sylvère (jouée par Agnes Soral) se rendent à l’ouverture d’une boutique « Vins du bout du monde ». C’est Arthur Salacrou un ancien légionnaire qui lui avait sauvé la vie à Madgascar, ce dernier se décide à lancer une vodka à base de raisins. Le projet va tombé à l’eau car le jeune homme se retrouve victime d’une flèche de fusil sous-marin.

Les avis critiques sur Le sang de la vigne du 23/01/2016 sont positifs : Télé Loisirs explique « Un bon casting dans cet épisode réussi, dont Agnes Soral, amusant en propriétaire d’un domaine viticole ». Télé Star estime que c’est un épisode rondement mené, à la tension crescendo, dans lequel Pierre Arditi fait à nouveau preuve d’un humour charmeur ». Quant à Télé 7 jours, il aime aussi ce polar « un épisode des plus paisants où notre héros trouve à qui parler entre les personnages interprétés par les excellentes Christine Citti, Agnes Soral et la petite Manon Matringe ».