The Island saison 2 avec 9 épisodes, M6 rallonge le programme
Donnez votre avis

The Island saison 2 sur M6 rallongé : encore plus d’aventures pour les hommes et les femmes abandonnés sur une plage. Un Koh Lanta encore plus dur car il n’y a pas d’équipe de tournage.

Ce qu'il faut savoir sur The Island saison 2 sur M6

Ce qu’il faut savoir sur The Island saison 2 sur M6


Alors que Qui est la taupe? saison 2 a été annulé et que Pékin Express n’est toujours pas de retour, M6 a décidé de tout miser sur The Island qui revient sur une saison 2. La 1ère saison ne comprenait que des hommes, la nouvelle saison 2016 de The Island comprend une île avec des femmes et une île avec des hommes.

M6 croit en son programme du coup elle a décidé d’augmenter le nombre d’épisodes selon JMM : The Island saison 2 au Panama aura 9 épisodes au lieu de 3 l’an dernier.
The Island saison 2 : seuls au monde est une version française adaptée du format britannique de Channel 4 , The Island.
Les candidats vont devoir survivre pendant 28 jours sur une île déserte avec 3 machettes, 3 couteaux, 40 litres d’eau et enfin une trousse de premier secours. Ils ont accès à un téléphone satellitaire si besoin et un poste radio pour communiquer avec la prod 2 fois par jour. La spécificité majeure du programme c’est qu’il n’y a pas d’élimination dans The Island seuls au monde contrairement à Koh Lanta, la seule chose qui compte c’est la survie.
Les audiences de The Island sur M6 étaient correctes entre 2 695 000 et 2 988 000 téléspectateurs. Les photos des candidat(es) de The Island 2016 avec les femmes et hommes. On sait désormais que M6 va diffuser 2 épisodes par soirée, 1 avec les femmes et 1 autres avec les hommes.
==> Lire les avis sur The Island saison 2 avec hommes et femmes sur île séparée. Une édition plus captivante que l’an dernier ?