Le divan de Fogiel avec Cyril Hanouna sur France 3 c’est le mardi 9 février 2016 : la star de TPMP va se confier sur le divan de Marc Olivier Fogiel. Donnez vos avis sur les confidences de Baba chez Fogiel.

Vos réactions au Divan de Hanouna sur France 3

Vos réactions au Divan de Hanouna sur France 3 le 09/02/2016


Après Le divan avec Jean François Copé et une belle audience (928 000 fidèles avec 6,6% de pda), on retrouve Le Divan de France 3 qui accueille pour le 4ème numéro de la saison 2 Cyril Hanouna l’animateur le plus en vogue en ce moment juste après l’épisode La Loi d’alexandre.
Beaucoup d’émotions au rendez vous quand Marc Olivier Fogiel lit un message de la maman de Cyril Hanouna sur le relation de l’animateur de TPMP et sa grand mère. Quand elle est tombée malade, elle est venue vivre avec sa mère et lui pendant 8 ans. Une grande complicité existait entre eux. Cyril Hanouna confie « c’est vrai que j’ai vécu des moments excep­tion­nels avec ma grand-mère. C’est vrai que c’était…  » et il s’arrête pour pleurer. Elle n’a pas pu connaître Cyril Hanouna en tant que roi de D8 et tout le succès qu’il rencontre. Il avoue rentrer de l’école plutôt pour passer du temps avec elle. Il passait peu de temps avec ses amis.

Cyril Hanouna évoque sa grand-mère – Le Divan par le-divan

Marc Olivier Fogiel est revenu dans Tvmag sur le choix de l’invité Cyril Hanouna, est-ce pour sa popularité? Il répond clairement qu’il n’est pas dans la course à l’audience et qu’il connait très bien Cyril Hanouna. « Après l’enregistrement il était lui même surpris par ce qu’il avait confié jusqu’à finir en larmes. Ma démarche est la même pour tous, j’ai de la curiosité pour le parcours de mes invités ».
Cyril Hanouna se confie dans Le Divan de Marc Olivier Fogiel :il avoue avoir une nature angoissée : Chaque matin, il attend les audiences avec la boule au ventre et explique « J’ai la même pression que celle que j’avais pour les bulletins de classe ».

Cyril Hanouna ne s’aime pas physiquement, c’est une des raisons pour lesquelles il présente TPMP debout : »Je ne me trouve pas terrible et je n’arrive pas à perdre du poids » (…) »Corporellement j’ai râté ma vie, et c’est un grand regret ». Il est accro aux réseaux sociaux, il a 2 téléphones et vérifie très régulièrement ses messages, ses followers… Cyril Hanouna est un papa ultra cool avec Bianca et Lino : « J’ai tellement peur de leur mettre la pression que je préfère qu’ils s’amusent. D’ailleurs ils aimeraient que je sois leur nounou ».
On apprend que Cyril Hanouna est un homme pudique, il a présenté sa femme Emilie qu’à Jean Luc Lemoine (chroniqueur TPMP et ami).