Money Drop les nouveautés 2016 dès lundi 25 janvier : lé clé, les amis et famille dans le public et le lingot d’or qui permet de gagner jusqu’à 500 000 euros.

Nouveautés de Money Drop le 25 janvier 2016 : ce qui change

Nouveautés de Money Drop le 25 janvier 2016 : ce qui change


Après l’arrêt de Wish List, le jeu Money Drop est revenu plus tôt que prévu avec une spéciale humoristes mais dès le 25 janvier 2016 : le jeu de Laurence Boccolini s’enrichit de nouveautés qui vont encore plus rythmé les access.

Money Drop diffusé juste après Bienvenue chez nous sur TF1 à 19H a plus d’un tour dans son sac :

Une clé débarque dans le jeu, les candidats vont pouvoir en choisir une en la plaçant sue une trappe. S’ils réussissent à la conserver, le duo de candidats peut remporter un cadeau. Ce dernier dépend du numéro de la clé : ça peut être un scooter, une tablette …

Le lingot d’or permet de gagner jusqu’à 500 000 euros, pour ça il faut le conserver jusqu’au début de la 5ème question… du coup ça double les gains et bien sûr répondre à la réponse ultime (la 8ème).

Les candidats vont pouvoir amener dans le public leurs amis et leur famille : ils vont commenter le parcours des candidats. Une nouveauté qui va apporter la bonne humeur.

Venez commenter sur le forum Money Drop le jeu diffusé chaque soir sur TF1.

Le jeu Money Drop se porte très bien sur TF1 avec des audiences jusqu’à 4,3 millions de téléspectateurs pour sa 1ère semaine de 2016. Que pensez-vous des nouveautés du jeu Money Drop ?