Pas de départ de Michel Drucker de France 2 et d’arrêt de Vivement Dimanche à la rentrée 2016 : L’animateur de 73 ans reste sur la chaîne pour 2 ans de plus .

Drucker à la retraite TV  à la rentrée 2016 ?

Drucker à la retraite TV à la rentrée 2016 ? Vivement Dimanche supprimé en septembre ?

Mise à jour 15/02/2016 :
Fin du suspense, Michel Drucker doit renouveler son contrat sur France 2, 2 ans de plus de Vivement Dimanche à venir. Après s’être posé beaucoup de questions, « Quand on a fait ce métier depuis longtemps, c’est normal que le patron se pose des questions, moi-même je m’en pose. Ca fait des années que je me dis Est-ce que je ne fais pas la saison de trop? ». Le parisien explique qu’il a confié qu’il allait sans doute signer pour 2 ans de plus à France 2.

——-
Après le départ de Julien Lepers viré de Questions pour un champion, va-t-on assister au départ de Michel Drucker de France 2? Il dit dans Le Parisien avoir d’excellentes relations avec la direction que ce soit Delphine Ernotte et Vincent Meslet.
Michel Drucker commence sa tournée du One Man Show et il a peur que son spectacle ne soit pas gérable avec la télévision. Il confie « Je suis un hypocondriaque et je ne veux pas casser le moteur. Si c’est trop dur je consacrerai ma saison à la scène, en prenant une année sabbatique ». Il confie prendre sa décision dans un mois, après avoir vu comment la tournée se passe.

Challenges a révélé que Michel Drucker a pris contact avec TF1, il aurait fait acte de candidature….mais en interview au Parisien il ne dit rien sauf qu’il n’a pas lu cet article.
Bref tout est possible, et il y a de fortes chances que Michel Drucker âgé de 73 ans fasse une pause télé sur France 2… pour repartir ensuite sur TF1 ? Avez-vous envie que Michel Drucker continue son talk du dimanche, Vivement Dimanche ? En attendant le 23 janvier, Drucker rend hommage à Michel Delpech décédé des suites du cancer : Le grand show spécial Michel Delpech samedi soir.

==> Nagui et Laurent Ruquier sont en route pour la grille de France 2 à la rentrée 2016 mais pour d’autres c’est plus compliqué. On va être fixé bientôt pour Michel Drucker.