Avis Clément Torres dans Top Chef 2016 : parcours atypique
Donnez votre avis

Qui est Clément Torres de Top Chef 2016 de Toulouse ? Un beau gosse ex professeur de voile qui es passionné par la cuisine et qui va nous surprendre. Vos réactions sur le candidat Clément de Top Chef saison 7 sur M6

Vos avis et commentaires sur Clement Torres de Toulouse dans Top Chef 2016 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Vos avis et commentaires sur Clement Torres de Toulouse dans Top Chef 2016 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6


Après les belges Alexandre Moorman et Kevin Roquet, focus sur le toulousain Clément Torres qui débarque dans Top Chef 2016 (saison 7) dès le 25 janvier 2016. Il a 29 ans. Voir tous les candidats de Top Chef 2016, ils sont 16 cette année.

Clément Torres n’est pas cuisinier à la base, il a travaillé comme professeur de voile, il a aussi beaucoup voyagé notamment en Australie. Un jour il a pris un boulot de commis de cuisine pour gagner de l’argent : ça s’est joué chez Didier Blanchard et son resto semi-gastronomique à Perth.
Clément Torres aime dans ses plats le mélange terre-mer et axer sur l’innovation et la création.
La formation de Clément Torres ce n’est pas dans les diplômes mais sur le terrain, il a travaillé avec Sébastien Lengagne au Greta , qui lui a permis de travaillé dans son restaurant Au temps passé comme second de cuisine. Ensuite Clément de Top Chef 2016 s’est retrouvé auprès du chef étoilé Frank Renimel à Aureville.
Son expérience Top Chef saison 7 à Clément Torres ? Il explique à La dépêche du midi « Quelque chose de très fort, de super génial vécu en compagnie de 4 grands chefs et de 15 autres candidats, où on s’est toujours bien entendu »(…) « C’est beaucoup de stress, mais au final Top Chef c’est comme une grande colo ! »
Le grand objectif de Clément Torres c’est avoir son propre restaurant 😉 Un parcours atypique pour Clément Torres et un candidat qui se distingue par sa rigueur et sa sympathie.
==> En danger, lors du 1er épisode Alexandre est éliminé de l’aventure Top Chef 2016.